Ubisoft recrute des testeurs

Le par  |  14 commentaire(s) Source : UbiSoft
Ubisoft

  Quelle n' est pas plus belle passion que celle de newseur sur son site préféré 'Si ce n' est celle de testeur de jeux vidéo !De quoi mettre la honte à tous ses potes et se la jouer tel Ivan le Fou ou J.

 

Quelle n' est pas plus belle passion que celle de newseur sur son site préféré '

Si ce n' est celle de testeur de jeux vidéo !

De quoi mettre la honte à tous ses potes et se la jouer tel Ivan le Fou ou J.P. Abidal de la presse écrite dédiée à cette discipline.

Dans sa grande bonté, UbiSoft, qui se fait manger petit à petit par le vorace Electronic Arts, organise des séances de tests de ses derniers jeux encore en gestation.

Évidement cela se passe à Paris ( Grrr ! ) à Montreuil plus exactement et fin du fin vous serez rétribué en jeux.

Vous êtes prêt à sacrifier vos nuits et journées pour jouer d' arrache pieds et délaisser votre petite amie, alors le poste vous attend.


"Ubisoft développe, produit et distribue des jeux vidéo depuis 1986. Pour améliorer la qualité de nos jeux, nous recherchons des joueurs motivés pour tester nos produits en développement dans nos studios à Montreuil. Un jeu est offert à chaque participant à la fin des sessions de test. Si vous êtes intéressé pour participer à ces sessions de tests, veuillez remplir le formulaire ci dessous.

La participation aux tests nécessitant votre présence dans nos studios à Montreuil sous Bois, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre candidature si vous habitez en dehors de la région parisienne. Merci de ne pas vous inscrire si vous n’habitez pas en région parisienne."

 

C'est ici que cela se passe.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #30033
Voila ce que c'est d'habiter ds le sud ...
Le #30040
... t'as le soleil faut arreter de se plaindre un peu
Le #30042
Il conviendra un jour de s'interroger sur les limites légales de ce genre d'opération. "Recruter" des testeurs sur site, ça se passe avec un contrat de travail ! Tester les jeux ... ça fait briller les yeux de certains, pour moi ça me fait beaucoup moins rigoler quand on connait la finalité de ce genre d'opération: économiser encore et encore sur la qualification (les professionnels apprécieront). C'est à nouveau Ubisoft qui s'illustre ... et on en trouve pour dire qu'être "dédommagé" par un jeu en plus c'est génial ... Bravo
Anonyme
Le #30043
Moi je test deja les jeux !

Je les telecharge sur le reseau P2P et apres je teste !


Le #30044
Lol yoakhaz, c'est sur que vue sous ce point de vue ...
Le #30046
C'est même pas vrai j'abite dans le sud, et il n'y a pas de soleil
Le #30047
john67

C'est vrai ça, c' est honteux, l' exploitation de ces pauvres testeurs !

Un peu comme les développeurs bénévoles des Logiciels Libres qui oeuvrent sang et eau sans rien avoir en retour.

Une honte, c' est vrai.

;-)
Le #30057
@john67 :

Il y'a toujours , mais vraiment toujours eu des séances de test "public" où le public teste le logiciel ! Ca intervietn après les test par les professionels ...
Le #30092
en quoi recruter sur le net est illegal
y'a des millions d'annonces sur le net
le contrat de travail tu le signes sur place
on signe pas un contrat sur le net de toute facons
john continue a me faire rire
sinon c cool ca permet a certain gamers de se faire plaisir et de se faire un peu d'argent
Anonyme
Le - Editer #30101
Quand on pense que Electronic Art (l'Américain) a déjà acheté 20% des actions de Ubisoft (le Français) il y a de quoi s'inquièter pour leur avenir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]