Ubisoft se penche sur les jeux d'horreur en réalité virtuelle

Le par  |  6 commentaire(s)
Realite virtuelle horreur

Ubisoft a annoncé un partenariat avec SpectreVision, société de production de films d'horreur, dans l'optique de produire des jeux vidéo horrifiques en réalité virtuelle.

L'arrivée des casques de réalité virtuelle permettent une nouvelle expérience en matière d'immersion dans les médias, qu'il s'agisse de films ou de jeux vidéo. Ubisoft a déclaré sur son blog officiel qu'il compte se pencher sur le sujet.

zombiUEn effet, l'éditeur a annoncé un partenariat avec SpectreVision, société de production de films d'horreur fondée en 2010, afin de travailler avec Ubisoft FunHouse Studio ( basé à Montréal ) sur des projets incluant la réalité virtuelle.

« Leur expertise en matière de films d'horreur est intéressante pour nous », a déclaré Patrick Plourde, vice-président d'Ubisoft Montréal. « Nous nous réjouissons de cette collaboration qui offrira aux joueurs une expérience de réalité virtuelle inoubliable », a-t-il ajouté.

Reste à savoir quels seront les jeux vidéo horrifiques découleront de ce partenariat.

Complément d'information
  • Black Friday : Ubisoft casse le prix de ses jeux vidéo
    Profitant du Black Friday, Ubisoft a lancé ses promotions sur de nombreux jeux de sa boutique officielle, incluant quelques titres récents tels que Watch Dogs 2, The Division, mais aussi des statuettes à l'effigie de ses personnages.
  • Ubisoft corrige sa politique des DLC dans ses jeux vidéo
    Souvent critiqué pour sa politique en matière de DLC, Ubisoft s'est récemment exprimé sur cet épineux sujet, en soulignant qu'il entend bien en finir avec les contenus additionnels vendus pour obtenir l'expérience complète d'un jeu ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877129
Ya moyen que ça envoie du lourd
Le #1877135
Le #1877158
Rymix a écrit :

Ya moyen que ça envoie du lourd


Oui... mais comme la RV risque fort de ne pas bien se vendre à cause d'un prix très élevé, on ne sera pas nombreux à en profiter...
Le #1877207
BrutalNuke>>>Dans un premier temps, c'est possible. Mais je pense que si ça ne se vend pas bien, les constructeurs baisseront les prix ; ils ont trop investi pour faire un flop...
Le #1877224
Oui Brutal, le prix est élever, mais ça va baisser (y)
Le #1877319
Il faut espérer, en effet !
Comme pour la PS3 vendue trop chère au lancement, qui finalement s'est installée dans beaucoup de foyers une fois le prix revu à la baisse...
Mais c'est dommage quand même, je voulais mon Oculus day one moi ! Je l'ai testé deux fois et j'en peux plus de l'attendre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]