Ubuntu One disponible pour Windows

Le par  |  1 commentaire(s)
Ubuntu-One-Windows

Le service de partage et de synchronisation de fichiers Ubuntu One est désormais disponible pour Windows avec un client dédié.

Ubuntu-One-WindowsLe client Ubuntu One a d'abord fait sa première apparition avec la distribution Ubuntu 9.04 ( avril 2009 ) pour ne s'occuper que du partage et de la synchronisation de fichiers entres machines équipées Ubuntu.

Depuis la semaine dernière, un client Windows est disponible et vient s'ajouter à la compatibilité Android ( Android 2.1 ou plus ), iPhone et iPad ( iOS 3.1 minimum ).

" Nous avons examiné de nombreux cas d'utilisation, le plus commun étant l'utilisateur Ubuntu qui utilise plus d'un appareil ou OS. Beaucoup de gens doivent travailler dans des environnements Windows ou Mac, même s'ils préfèrent utiliser Ubuntu chez eux ", écrit l'équipe Ubuntu One.

Ubuntu One est gratuit pour la synchronisation de fichiers et dossiers, le partage privé ou public, l'accès depuis un smartphone. L'espace de stockage proposé par défaut est de 5 Go. Le streaming musical ( sur un iPhone, iPad ou appareil Android ) peut être testé gratuitement pendant 30 jours. Pour plus, les tarifs sont donnés sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #841281
Très pratique effectivement pour récupérer quelques fichiers au boulot. Déjà que Dropbox ne faisait pas le poids, mais Ubuntu One devient vraiment un must have.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]