Test TV Samsung UE46C8700 : internet, 3D, dnla, allshare

Le par  |  1 commentaire(s)
gnt-new-logo

Parmi la série 8 de Samsung, nous avons souhaité tester le téléviseur LED UE46C8700. Il s'agit d'un téléviseur HDTV 1080p (1 980 x 1 080) capable de générer de la 3D avec des lunettes appropriées et disposant de fonctionnalités communicantes très intéressantes que nous mettons d'ailleurs en exergue dans ce test (AllShare, Internet@TV media 2.0).

gnt-new-logoLe téléviseur LED Samsung UE46C8700 est doublement intéressant d'une part pour son design ultra-plat et d'autre part pour ses fonctionnalités high-tech. Il dispose d'un contraste exceptionnel via son éclairage LED, de la sublimation des couleurs, de noirs profonds et restitue de manière fluide les scènes d'animation grâce à sa technologie Motion Plus 200 Hz. Samsung nous a prêté un home cinéma HT-C5800 Blu-ray (platine + enceintes 2.1) avec lequel nous avons pu tester la 3D (avec lunettes 3D actives). Notez qu'avec ce téléviseur, il est également possible de produire de la 3D à partir de programmes 2D classiques.

Dans la seconde partie de ce test, nous avons souhaité évaluer les fonctionnalités communicantes du téléviseur. Il dispose d'un port Ethernet LAN et éventuellement du sans-fil en lui adjoignant un dongle Wi-Fi Samsung. L'UE46C8700 est une Internet@TV. Du coup, l'utilisateur peut choisir d'installer toutes sortes d'applications via Samsung Apps TV (Facebook, services TF1, Yahoo, Google Maps, Twitter, Youtube...) et avec AllShare, il est même possible de récupérer du contenu en provenance de n'importe quel ordinateur ou périphérique tiers compatibles DLNA (smartphone, tablette, caméscope, apn...) .

Voici les parties traitées dans ce dossier :

 

  1. Introduction
  2. Samsung UE46C8700 : Tour d'horizon
  3. Samsung UE46C8700 : Connectique, Menu de navigation et PVR
  4. Samsung UE46C8700 : AllShare (DLNA) et Samsung Apps
  5. Conclusion

UE40C8000XW_large07

Lire notre test de la télévision du futur Samsung 3D UE46C8700

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #745951
voilà ça c'est un publi-reportage non signalé encore . Pourquoi samsung qu'on retrouve partouuut et dans chaque centre commercial, qui a une politique de dalles désastreuse et qui commissionne les vendeurs style Auchan, très bien ( genre une 30 aine d'euros par télé vendue) et pas Funai, sony, ou Panasonic ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]