UFC 2009 Undisputed : un duel au sommet

Le par  |  0 commentaire(s)
UFC 2009 Undisputed - Image 11

Développé par Yuke's Osaka, cette simulation de combat se veut plus posée et réaliste que ses homologues next-gen.

Annoncé depuis un bon bout de temps, UFC 2009 : Undisputed prend sans l’ombre d’un doute son temps. Mais que les fans de jeux de combat se rassurent, l’attente prendra bientôt fin. D’ici quatre mois à vrai dire. Comme son nom l’indique, le jeu fait la part belle aux arts martiaux mixtes qui prônent la diversité.

Le jeu s’est aussi et surtout fait remarquer pour son impressionnant moteur graphique qui viendra très certainement concurrencer un certain Fight Night : Round 4. Les animations se révèlent elles être à la hauteur des consoles next-gen tout comme la modélisation des combattants plus vrais que nature. Impressionnant.

UFC 2009 Undisputed   Image 11 UFC 2009 Undisputed   Image 10 UFC 2009 Undisputed   Image 9

Un enjeu de taille
Le gameplay se veut lui intuitif et peu contraignant. Le placement des coups se fera en fonction de la position des deux combattants, inutile d’exécuter des combinaisons spéciales pour décocher un uppercut. Même son de cloche au niveau des contres que les combattants en position défensive pourront utiliser avec doigté pour s’extraire d’une situation difficile.

Propres, ring hexagonal et public bénéficient d’un soin certain et participent activement à l’immersion du joueur. Ils évitent péniblement de tomber dans le piège de la surenchère et d’être trop stériles, trop artificiels. Les commentaires eux seront orchestrés par des commentateurs professionnels, un gage certain de qualité.

Date de sortie prévue pour le mois de mai 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de UFC 2009 Undisputed

UFC 2009 Undisputed   Image 12 UFC 2009 Undisputed   Image 8 UFC 2009 Undisputed   Image 7

Complément d'information
  • Test UFC 2009 Undisputed
    La Xbox 360 se dote d'un jeu dans lequel on retrouve l'Ultimate Fighting Championship, un jeu de combat où tous les coups sont permis. Un jeu défoulant en somme.
  • UFC 2009 Undisputed : le free fight à l'honneur
    Peu connu en France, l'Ultimate Fighting Championship déchaîne les passions outre-Atlantique et attire de plus en plus de spectateurs, une montée en puissance qui n’a visiblement pas échappé au géant Midway.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]