UFC Undisputed 3 : pack de précommande en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
UFC Undisputed 3

UFC Undisputed 3 arrivera le 17 février prochain. En attendant, THQ livre le contenu du pack bonus récompensant les précommandes.

Les joueurs qui précommanderont UFC Undisputed 3 recevront en cadeau bonus un pack de quelques combattants supplémentaires. Appelé Pack Contenders, il se composera de quelques autres professionnels supplémentaires au casting de base du jeu. Les connaisseurs ne manqueront pas de reconnaître quatre fighters célèbres, présentés dans une vidéo.

  • Nick Diaz : UFC Undisputed 3

Ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien
Ancien champion Welterweight de Strikeforce
Nick Diaz est un des plus grands talents du moment dans l’UFC. Après avoir dominé le Strikeforce en devenant le premier fighter à conserver son titre 3 fois de suite, il affrontera Carlos Condit à l’UFC 143 pour la ceinture d’intérim d’UFC Welterweight Champion.

  • Phil Davis : UFC Undisputed 3 (1)

Phil Davis est un des fighters ayant explosé à l’UFC en 2011. Son palmarès de 9-0-0 effraie ses concurrents et le lutteur surnommé Mr Wonderful ne compte pas s’arrêter là.

  • Jason « Mayhem » Miller : UFC Undisputed 3 (2)

Middleweight et ceinture noire de Jiu-Jitsu Brésilien. Ce vétéran des MMA est connu pour sa spécialité : Les soumissions. Sur 24 victoires dans cette discipline, 13 ont été par soumissions.

  • Brian Stann : UFC Undisputed 3 (3)

Ancien Marine de l’US Army, Brian Stann est considéré comme un des meilleurs middleweights de la planète. Il est expert dans le MCMAP, l’entrainement de combat d’élite des Marines.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]