Uhans U100 : le smartphone milieu de gamme qui se prend pour un Vertu de luxe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Uhans U100 (3)

Comme Apple, Vertu inspire les marques chinoises en quête de visibilité sur le marché des smartphones. La preuve avec ce modèle Uhans U100.

Vertu Ti éditions limitéesNos confrères du site GizChina ont mis la main sur un smartphone Uhans U100 (plus bas) qui a apparemment voulu s’inspirer des modèles de luxe. L’appareil, visible ci-dessous, n’est pas sans rappeler ce qui se fait chez Vertu. Son design angulaire et son mélange cuir/métal font en effet penser à des modèles tels que le Ti de 2013 (à gauche). Maintenant, on se doute que la qualité des matériaux n’est pas la même.

Côté configuration ensuite, le smartphone Uhans U100 adopte les standards actuels sur le petit milieu de gamme. Derrière son écran 4,7 pouces HD, on trouve ainsi une plate-forme MediaTek MT6735P avec processeur quad-core 64-bit couplé à 2 Go de RAM et modem 4G/LTE cat 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en réception). La partie photo se compose d’un capteur 13 Mégapixels avec simple flash au dos et d’un capteur 5 Mégapixels pour les selfies. La ROM Android 5.1 Lollipop est stockée dans une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD. Le tout s’alimente grâce à une batterie 2 200 mAh. À noter enfin que ce smartphone propose une gestion dual-SIM.

Uhans U100 (1) Uhans U100 (2)
Le smartphone Uhans U100 (cliquer pour agrandir)

Comptez environ 100 dollars pour ce smartphone que l’on trouve notamment chez Geekbuying.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]