Ultra Street Fighter 4 annoncé en vidéo

Le par  |  4 commentaire(s)
Ultra Street Fighter IV - vignette

Capcom a profité de l'EVO pour annoncer le développement d'une nouvelle version du célèbre jeu de baston Street Fighter IV, apportant pour l'occasion un rééquilibrage du gameplay, de nouveaux personnages et des modes de jeu inédits.

Extrêmement pratiqué dans les tournois d'eSport, Super Street Fighter IV se présente actuellement comme l'une des principales références en matière de jeu de baston. Le titre de Capcom est en effet très technique dans son gameplay, nécessitant un large savoir-faire pour assurer des enchaînements pertinents.

Ultra Street Fighter IV - 1Dans le cadre du grand tournoi EVO qui vient de se clôturer aux USA, Capcom a décidé de faire une annonce de premier ordre : le développement de Ultra Street Fighter IV. Annoncée sur PC et consoles de salon, cette nouvelle version du jeu introduit cinq nouveaux personnages : Rolento, Elena, Hugo et Poison, ainsi qu'un dernier encore inconnu et qui sera totalement inédit à la franchise.

Qui dit nouvelle version, dit rééquilibrage des coups. Le studio japonais a revu la balance de chaque combattant, suivant les nombreux retours de fans. On s'attend ainsi à quelque chose d'encore plus précis que dans SSFIV.

Dans la vidéo ci-dessous, il est également précisé que le titre bénéficiera de nouvelles arènes, ainsi que des modes de jeu inédits.

Ultra Street Fighter IV arrivera début 2014 sur PC, PS3 et Xbox 360. Les possesseurs du jeu initial pourront opter pour l'achat de ce contenu sous la forme de DLC téléchargeable à 14,99 euros. En version boîte, le jeu sera commercialisé à 39,99 euros.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1406502
J'ai le plus grand respect pour Capcom, mais bon des fois ... j'ai du mal à voir l'urgence de se précipiter sur la nouvelle dernière mouture de SF !
Le #1406512
Alala, sacré Cacpcom !
Je me rappelle d'un communiqué à la sortie du 1er volet : non, il n'y aura pas de super turbo remix + alpha.

Le #1406612
anotherstyle31 a écrit :

Alala, sacré Cacpcom !
Je me rappelle d'un communiqué à la sortie du 1er volet : non, il n'y aura pas de super turbo remix + alpha.



Non, c'était à la sortie de Super Street Fighter 4.

L'excuse pour l'Arcade Edition, c'étaient : un DLC n'est pas égal à une nouvelle version.

Mais là, ils n'ont plus d'excuse.
Le #1407692
C'est aussi un DLC si on a déja l'arcade edition...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]