Ultra Street Fighter 4 souffre de nombreux bugs sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Ultra Street Fighter IV - vignette

Fraîchement sorti sur PS4, la dernière version de Street Fighter IV est arrivée dans la douleur sur la dernière console de Sony, puisque le jeu de baston de Capcom souffre de nombreux bugs plutôt pénalisants.

Disponible depuis l'année dernière sur PC, PS3 et Xbox 360, Ultra Street Fighter IV est arrivé le 26 mai dernier sur PS4, uniquement au format dématérialisé. La dernière version du quatrième volet du jeu de combat de Capcom était encore assez attendu, malgré l'arrivée prochaine de Street Fighter V.

Ultra Street Fighter 4 - 2Toutefois, il est noté que ce portage n'a pas été réalisé sans heurt. Plusieurs joueurs ont rapporté de multiples bugs particulièrement gênants, tels que des problèmes de son, des textures glitchées voire manquantes, ou encore des lags en multijoueur online.

Ces soucis s'avèrent vraiment très pénalisants, tant et si bien que nous nous demandons si Capcom a effectué les tests avant la sortie de son jeu sur le PSN. Pour l'heure, Capcom n'a pas apporté de correctif à ces erreurs techniques, reste à savoir s'il se montrera réactif pour ne pas se mettre les joueurs à dos.

Voici quelques exemples de bugs en vidéo :

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]