UMi Plus : smartphone 5,5 pouces Full HD à moins de 200 euros

Le par  |  4 commentaire(s)
UMi Plus (1)

La marque chinoise UMi, connue pour ses smartphones à prix compétitifs, profite du salon IFA de Berlin pour officialiser son modèle Plus. Joli design, fiche technique solide et tarif attractif, le joujou ne manque pas d'arguments. Jugez plutôt.

UMi Plus (2)Gâté d’une coque aluminium avec une épaisseur inférieure à 8 millimètres, le smartphone UMi Plus propose l’environnement Android 6.0 Marshmallow sur un écran IPS 5,5 pouces Full HD avec vitre 2.5D (débordant sur les tranches), en dessous duquel on trouve d’ailleurs un lecteur d’empreintes digitales offrant un déverrouillage en 0,1 seconde et au-dessus duquel on note un capteur photo 5 Mégapixels pour les amateurs de selfies. Le second APN, à l’arrière, est un modèle 13 Mégapixels signé Samsung.

À bord ensuite, c’est un chipset Helio P10 de MediaTek qui prend place afin d’apporter un processeur octa-core (4 A53 à 2,0 GHz + 4 A53 à 1,0 GHz, dans une architecture big.LITTLE), couplé ici à 4 Go de RAM, un GPU Mali-T860 MP2 à 700 MHz et un modem 4G/LTE de catégorie 6 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 300 Mbit/s en réception). On note aussi un stockage 32 Go qui pourra être étendu avec une carte MicroSD et une batterie 4 000 mAh qui se rechargera via un port USB Type-C (réversible).

À 219,99 dollars, équivalent de 195 euros, l’offre est plus qu’honnête. Elle sera encore plus intéressante pour les premiers acheteurs, sachant que le smartphone UMi Plus pourra être acquis pour 179,99 dollars, équivalent de 160 euros, durant la phase de précommande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921197
Plutôt pas mal en effet !
Le #1921267
la seule différence avec le modèle " super" , c'est l apn 13 MpX , ça fait chère l amélioration !
Le #1921309
rorodifs a écrit :

la seule différence avec le modèle " super" , c'est l apn 13 MpX , ça fait chère l amélioration !


On paye seulement la marque ?!
Le #1922175
Avec l'UMi Super (que je possède) le GPS a un soucis : il est quasi inutilisable....et UMi n'a pas prévu de correctif pour ça, dixit sur les forum et le support Client. Bref, Umi c'est bien joli et techniquement top, mais dans la pratique, c'est la loterie et support client zéro. En gros tu l'achètes et débrouilles toi après pour le support.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]