UMi Rome : le smartphone à moins de 100 euros se montre dans une vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
UMI Rome logo

Le smartphone UMi Rome, qui propose une configuration décente à moins de 100 euros, se montre dans une vidéo de prise en main.

UMI RomeMi-novembre, UMi dévoilait le smartphone Rome. Le constructeur chinois promettait alors une configuration décente pour moins de 100 dollars. Il annonçait un prix de 89,99 dollars, soit 85 euros, pour être précis. Désormais en précommande, sur un site un poil plus réactif (mais toujours sujet à des ralentissements), le smartphone en question a aussi droit à une vidéo de prise en main. D’une durée de 48 secondes, celle-ci permet de se faire une idée de la finition, de l’interface et de la réactivité de l’appareil.

Pour rappel, le smartphone UMi Rome propose le chipset MediaTek MT6753 dont le processeur octacore 1,3 GHz est soutenu par 3 Go de mémoire vive et dont le modem 4G/LTE lui assurera des débits jusqu’à 150 Mbit/s. Il offre aussi un écran AMOLED 5,5 pouces 720p, un capteur photo frontal 2 Mégapixels avec flash LED, un capteur dorsal 13 Mégapixels à double flash LED, un stockage 16 Go avec extension par MicroSD, une batterie 2 500 mAh assurant 8,8 heures de surf 4G ou 200 heures de veille et un système Android 5.1 Lollipop.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]