UMi Super et Max : grosse mise à jour du firmware et nouvelle interface pour la photo !

Le par  |  0 commentaire(s)
UMi Max 02

Les smartphones UMi Super et UMi Max profitent chacun d'une mise à jour de leur firmware apportant des optimisations et une nouvelle application pour l'appareil photo.

Acheter un smartphone chinois d'une marque chinoise pas forcément encore très connue, c'est généralement prendre le risque de ne jamais voir l'appareil évoluer. Ce ne sera pas le cas pour le fabricant UMi qui annonce une évolution des firmwares pour ses modèles UMi Super et UMi Max.

Du côté de l'UMi Super, le fabricant améliore avec la mise à jour V3.02_20160923 les performances du lecteur d'empreintes mais aussi du driver de l'écran tactile, tandis qu'une nouvelle application photo avec un mode Pro est proposée.

UMi MaJ OTA

Pour l'UMi Max, c'est une mise à jour V1.01_20160923 qui est proposée en OTA (Over The Air) et qui propose également des améliorations de performances pour le lecteur d'empreintes et l'écran tactile, ainsi que la nouvelle application photo.

Cette nouvelle interface pour l'appareil photo remplace celle utilisée par défaut jusqu'à présent et introduit un mode Pro-Photo qui permet de gérer soi-même de nombreux réglages manuellement pour élargir les possibilités par rapport aux réglages automatiques proposés.

UMi photo pro

Valeur ISO, exposition, saturation, contraste, luminosité ou balance des blancs sont autant de paramètres qui peuvent être modifiés directement depuis la nouvelle interface, permettant de tirer le meilleur du capteur photo 13 megapixels des UMi Super et UMi MAX.

Ces mises à jour vont permettre de mieux profiter des deux smartphones, en attendant leur mise à jour vers Android 7.0 Nougat attendue pour le mois de décembre.

  

Parallèlement, UMi propose une séquence déballage pour son dernier modèle, le UMi Plus doté d'une grosse batterie de 4000 mAh et embarquant un SoC Helio P10 avec 4 Go de RAM, le tout sous Android 7.0 Nougat, qui démarre sa phase de commercialisation pour un prix de 179,99 dollars via sa page dédiée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]