UMi Touch : Android 6.0, écran Full HD et grosse batterie pour moins de 100 dollars

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo UMi

Le constructeur chinois UMi dévoile un smartphone Touch plutôt bien équipé. Une offre de lancement rend le joujou encore plus attractif.

UMi TouchGâté d’une finition métallique, le smartphone UMI Touch propose un écran 5,5 pouces Full HD avec vitre courbée sur les bords, un support de la 4G/LTE catégorie 4 à 50/150 Mbit/s, des liaisons Wi-Fi 802.11ac/Bluetooth 4.1, une gestion dual-SIM, des modules photo 5/13 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par carte MicroSD (en sacrifiant un logement SIM).

Pour l’animer, le choix s’est porté sur le processeur octa-core de la plate-forme MediaTek MT6753 couplé ici à 3 Go de mémoire vive. L’alimentation passe quant à elle par une batterie 4 000 mAh, avec laquelle on peut espérer entre 13 et 15 heures d’appels. La ROM fournie s’appuie enfin sur le système Android 6.0 Marshmallow.

Il est maintenant temps de parler du prix, qui est normalement de 179,99 dollars, mais qui peut tomber à 99,99 dollars dans le cadre d'une offre spéciale. Il y a franchement de quoi être tenté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]