UMI X2 : smartphone 5 pouces Full HD avec CPU quad-core

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
android jelly bean

Dans la lignée des smartphones-tablettes à prix attractif tels que le Micromax A116 Canvas HD d’origine indienne, voici l'UMI X2 en provenance de Chine.

Sur le marché de la phablette, appareil à la limite du smartphone et de la tablette du fait d’une taille d’écran conséquente, il va clairement falloir composer avec les petits fabricants chinois et indiens qui sont de plus en plus nombreux à vouloir leur part du gâteau.

Et c’est aujourd’hui un modèle X2 de la firme chinoise UMI qui fait parler de lui. Livré avec Android 4.1 Jelly Bean – mise à jour prévue par la suite –, ce smartphone 5 pouces Full HD carbure à l’aide d’un processeur MediaTek MTK6589 quad-core 1,2 GHz couplé à une mémoire vive 2 Go, embarque une solution graphique PowerVR SGX544 et offre une capacité de stockage extensible de 32 Go.

Le reste de la fiche technique n’est pas moins flatteur avec un support dual-SIM, un appareil photo numérique 13 Mégapixels, une webcam 3 Mégapixels et une batterie Lithium-Ion 2 500 mAh.

UMI X2 
Le smartphone UMI X2 ( cliquer pour agrandir )

À voir maintenant s’il parviendra jusqu’à nous. On évoque en effet une disponibilité sur le marché indien  entre le 15 et le 20 mars pour 14 000 roupies, soit un peu moins de 200 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1206522
zut! faut que je regarde si il me reste des roupies et je me l'offre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]