Un antispywares pour Trend Micro

Le par  |  1 commentaire(s) Source : VirusTraq
Trend Micro

  Les éditeurs de solutions de protection se livrent une guerre depuis des lustres afin d'augmenter leurs parts de marché.

  Les éditeurs de solutions de protection se livrent une guerre depuis des lustres afin d'augmenter leurs parts de marché.

L'initiative de Microsoft de développer son propre antispywares pour combattre ces logiciels espions, semble faire des émules.

Après Symantec qui se lance aussi dans l'antispywares, voici que Trend Micro qui fait feu sur le front des solutions antivirales, annonce lui aussi son antispywares.

Trend micro

Pour ce faire, Trend Micro vient de racheter la société InterMute spécialiste de l'antispywares.

InterMute a en effet développé des produits logiciels qui permettent de détecter et de neutraliser des modules de programmes espions: pour rappel, ces modules logiciels intrusifs profitent d'une connexion via un site Web ou un Blog, pour s'insinuer dans les postes de travail, à l'insu des utilisateurs.

Les prochaines publications de Trend Micro intégreront les solutions antispywares d'InterMute, rebaptisées pour l'occasion et à destination des entreprises et des particuliers.

InterMute a aussi fait l'acquisition de CWShredder, premier produit a avoir supprimé l'espion CoolWebSearch.

Bientôt une guerre des antispywares fera rage entre les payants (Symantec, Trend Micro, McAfee) et les gratuit (Spybot, Ad-aware ou celui de Microsoft).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #43924
Et les jambes de plâtre aussi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]