Un antivirus pour Microsoft : Trend Micro

Le par  |  5 commentaire(s)

  Les heureux possesseurs d' un compte Hotmail sont protégés depuis longtemps par l' antivirus VirusCan de McAfee, pour une sérénité parfaite.

 

Les heureux possesseurs d' un compte Hotmail sont protégés depuis longtemps par l' antivirus VirusCan de McAfee, pour une sérénité parfaite.

Or, voici que Microsoft vient de rompre son contrat avec McAfee et se tourne désormais vers Trend Micro qui assurera la fonction de cerbère des quelque 200 millions de comptes Hotmail.

Cet accord va permettre à Trend Micro d' entrer par la grande porte.

" Ce partenariat avec MSN Hotmail nous donne une occasion extraordinaire d?assurer à des millions d?utilisateurs le même niveau de protections contre les virus dont nos clients bénéficient depuis des années ".

" Notre volonté est d?assurer la sécurité de nos utilisateurs, et nous continuerons d?investir dans ce but. Nous sommes très heureux de collaborer avec Trend Micro, dont la profonde connaissance du domaine des virus viendra renforcer la protection des usagers de notre service Hotmail " explique Phil Holden, directeur MSN Communication chez Microsoft Corp

Chacun des nouveaux partenaires y est donc allé de sa petite phrase de congratulations.

Nous ignorons toutefois le pourquoi de ce changement, à défaut certains messages seraient passés avec des vers informatiques !

Toutefois, votre serviteur s' interroge :

Et si ce changement n' était qu'un prétexte à l' étude de l' antivirus de Trend Micro, pour mieux peaufiner l' antivirus maison qui commence à prendre forme dans les cuves amniotiques de Redmond '

Non, ce n' est pas la politique de Microsoft ça, non, vraiment pas le genre de la maison !

Source : ZDnet .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26453
c un bonne antivirus mais si ma preference va au bit defender 8 pro
Le #26470
Je croyais que le principal virus de Micro$oft, c'était "Windows" ...... le jour où ils s'en rendront compte !!!!!!!
Longue vie à tous ces milliardaires et que le dollard soit avec eux ......
Le #26489
Lus,

Oueh et qu'ils s'étouffent avec leurs dollars tout ces chiens de la casse (ou chats de goutières c'est comme vous voulez !).
Tous ca pour dire que c'est une bonne idée de bosser avec Trend Micro (réputé notamment pour les utilisateurs de Secuser.com) pour pouvoir voler quelques developpeurs d'exception spécialisés sur la sécurité informatique afin de réalisé un Antivirus windows digne de ce nom.
Mais je pense quand meme que toute cette merde c'est vraiment un jeu d'echec au niveau des hautes spheres et qui va en patir l'utilisateur de base naif (on en peut pas lui en vouloir d'etre con).
Sur ce tus.
And have a nice Day !
Le #26507
on ne t'en veut pas non plus
Le #26519
ou mais bon si tu n'a pas d'antivirus t foutu, c comme l'essence, c de la gross magouille et on se fait pigeonner servere par les 80% de taxes de l'etat et pour tant on crache au bassinet parce que on ne peut pas s'en passer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]