Un boite de nuit spéciale geek '

Le par  |  17 commentaire(s)

Révolution dans le monde la nuit :  les boites de nuit diffusées sur Internet.


Révolution dans le monde la nuit :  les boites de nuit diffusées sur Internet. Ce concept est l'oeuvre de la société FTI (France Technologie Initiatives).

Elle diffusera ainsi des vidéos en direct sur le Web....sans oublier les téléphones mobiles, les PDA et les Smartphones. La société compte sur les réseaux WiFi disponibles dans tout Paris pour exploiter leur invention.

Selon FTI, cette trouvaille permettra aux fêtards de se faire une idée de telle ou telle boîte de nuit, dans l'espoir que nous nous y rendions ;-).

Voici un petit extrait du communiqué de presse:

" Des interactions uniques entre les clubbers et les internautes permettront aux utilisateurs de vivre des expériences numériques inédites? "

Je les vois bien veni les petits geeks qui se disent "Cool, on pourra faire la fête sans quitter le PC" ;-) .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #9210
diffuser des videos de gars qui se picousent ou forniquent dans les toilettes des boites, ca pourrait intéresser du monde ca ' mouahahah
Le #9216
Yannsarah, ta déjà été en boite ' ben, si oui, visiblement t'as pas u de chance !
Le #9217
c bien ma meuf pourra allez en boite et moi la surveiller pendant un réseau entre potes...
Nickel
Le #9218
Ce n'est pas parce qu'on est présent à une manifestation qu'on est obligé de laisser la diffusion de son visage. Cela appartient au droit à l'image, donc en conséquence si quelqu'un dans la boite décrète "je ne veux pas être filmé", il peut potentiellement exiger la non diffusion.
D'autre part, si quelqu'un apprend qu'il a été diffusé sans être au courant, c'est illégal car passant outre les droits à la vie privée.

système amusant mais peu légal en somme...
Le #9229
la seul facon de rendre ca "legal" c'est de l'afficher à l'entrée !
Comme dans beaucoup de magasin !!
(j'ai d'ailleurs vu ca dans les cabines d'essayage ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est indiqué magasin sous video surveillance, par contre c'est flou dans le genre :est-ce que ce sont les cabines qui sont filmées ou juste les parties publiques '''''
@@@
Oxyd
http://www.tupinier.com/
Le #9232
On a bien mieux à faire de notre bande passante.
Quant aux clubbers, technoman et autres travellers si ils aiment les boites, teufs et free, qu'ils y aillent, ils s'y amuseront mieux que de rester devant leurs Pc.
Aprés nous avoir pourrit la Tv avec la reality a 2 centimes, c'est au tour du Pc d'y passer '
Le #9234
Tigrou7981 !! Ta meuf sort et toi tu reste planté la soirée comme un bobet devant ton pc... Bande d'insociable !! lol.. non mais franchement sortez !!! y a le soleil dehors sa vous ferra du bien de vous souvenir se que c'est lol
Le #9242
Moi je ne trouve pas çà trop bête. Cà évite de payer 20? une soirée et de se retrouver seul sur la piste. Un petit coup d'oeil sur ordi avant de partir, ou sur son tel pendant de le be4.
C'est pas dis que les Geeks aient étés assez con pr penser à aller en boite derrière leur pc. Parcontre, c sûr vous y avez pensé. C ki le con'
Et on à pas le droit de filmer quand les personnes peuvent être reconnu. La wecam pr qu'on puisse voir le max de la salle sera probablement accroché au plafond... qui sont bien haut en boite. Peu de luminosité, un mouvement permanent (pas top pr la webcam)... bref.. visages naturelements brouillés
Le #9244
bah voila une petite blague a 2 balles et 5 blaireaux qui n'ont rien compris ala chose (stereotype classique) pour répondre aux imbéciles qui ont pris ca au premier degré je dirais C T une blague (maintenant on mettra un encart pour préciser a ceux qui n'ont qu'un neurone dans leur cerval !)
tout cela pour dire que les ados qui ont répondus de cette maniere a une petite provocation sans réflechir plus loin devraient plutot se taire au lieu d'insulter a tout va, bande de salles gosses
Le #9248
" Des interactions uniques entre les clubbers et les internautes permettront aux utilisateurs de vivre des expériences numériques inédites? "
............................Mouuahahahahahaha
Oui moi aussi je veux vivre des Esperiences Numeriques Inedites !!!
Faut il un periph USB supplementaire ''
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]