Un concours étrange

Le par  |  2 commentaire(s)
pieds

    Pour l' occasion de notre rendez-vous humoristique, votre serviteur dérogera à sa règle des histoires de sexe pour se pencher sur un autre sujet tout aussi interpellant.

   Pieds

 Pour l' occasion de notre rendez-vous humoristique, votre serviteur dérogera à sa règle des histoires de sexe pour se pencher sur un autre sujet tout aussi interpellant.

La marque " Odor-Eaters ", que l' on pourrait traduire par mangeur d' odeurs, a sponsorisé un concours des plus étranges à l' occasions du 30 ème concours des baskets putrides.

Noah Nielsen ( pas le fils de Brigitte ), âgé de 10 ans, a les baskets les plus puantes de la planète et vient d' être couronné l' empereur en la matière et a gagné 500 dollars pour le fait.

Grand vainqueur de cette 30e édition, Noah Nielsen a reçu 500 dollars (385 euros) en bons d'épargne du gouvernement, 100 dollars (77 euros) pour s'acheter de nouvelles baskets et un stock de produits "Odor-Eaters", notamment des semelles insérées dans les chaussures pour améliorer ou masquer l'odeur des pieds.

Le garçon, qui est un vétéran du concours auquel il avait déjà participé l'an passé, a accepté de révéler le succès de sa victoire: 

"pas de chaussettes, jamais. La puanteur vient du fait que j'ai frotté mes orteils d'avant en arrière pour les faire suer", a-t-il gracieusement expliqué, son trophée dans une main et ses deux baskets dorées accrochées autour de son cou.

Et durant trois années, Noah Nielsen a aussi joué au football et au base-ball dans ses chaussures de marque Adidas attachées l'une à l'autre par de la bande adhésive, a-t-il confié.

Sans compter que dans la semaine précédant le concours, il a refusé de prendre un bain. Quand ses parents ont insisté pour qu'il se lave, ils ont retrouvé leur fils dans son bain, ses pieds pendant en dehors de la baignoire...

"Les pieds humains ne devraient pas sentir aussi mauvais", a estimé le juge du concours, Bill Fraser.

Comme quoi il n' y a pas que le sexe qui soit mal odorant, seul l' argent n' en a pas !

 

Bonne semaine sur GNT !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #38422
énorme ! y a pas à dire heureusement que GNT est là parce que l'informatique ça devient très prise de tête...
Le #38509
heureusement que Akerone est là *
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]