Un nouveau périphérique vient de voir le jour

Le par  |  0 commentaire(s)

Le site VTR-Hardware vient de publier un article très intéressant sur un nouveau périphérique PC, unique en son genre : l’Optical Bar.

Le site VTR-Hardware vient de publier un article très intéressant sur un nouveau périphérique PC, unique en son genre : l’Optical Bar.

Il s’agit d’un nouveau périphérique d’entrée créé par une société française (pour une fois) , vraisemblablement capable de seconder nos bonnes vieilles souris et nos archaïques claviers…

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un système optique beaucoup plus intuitif, puisque avec ce système, ce sont nos doigts qui dirigent directement l’ordinateur.

J’ai tout d’abord pensé, non sans enthousiasme, à un système similaire à celui mis en scène dans le film Minority Report… Malheureusement, il n’en est rien. En fait, pour faire simple, ce système fait de votre écran un écran tactile

Certes, les réticents à la souris en seront ravis, et d’après l’auteur du test de VTR-Hardware, tout le monde y trouvera son compte… Mais je vous laisse en juger par vous-même.

Si certains possèdent déjà ce système, qu’ils n’hésitent pas à nous faire part, via les commentaires, de leurs réactions / avis :)


Test de VTR-Hardware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]