Un ordinateur Mickey

Le par  |  11 commentaire(s)

Voici un ordinateur que sûrement plusieurs d'entre nous auraient aimé avoir lorsque nous étions jeune.

Voici un ordinateur que sûrement plusieurs d'entre nous auraient aimé avoir lorsque nous étions jeune.  Le PC Dream Desk de Disney est composé d'un PC, écran à cristaux liquides de 14 pouces, clavier, souris, crayon optique et imprimante, se distingue surtout des autres ordinateurs par sa couleur bleue, par les protubérances rondes du moniteur qui symbolisent les oreilles de Mickey et par la signature de Disney.  Le tout pour 950 $US.

L'ordinateur est muni d'un processeur Celeron D 330 cadencé à 2,66 GHz, 256 Mo de mémoire vive, une carte graphique Radeon 9100 Pro IGP d'ATI et un disque dur de 40 Go.

Le Dream Desk vient avec plusieurs logiciels destinés à protéger les enfants lors de leurs visites en ligne (ContentProtect) ou à les divertir (Goofy Skateboarding, Disney's Mahjongg), complètent les Works 7.0, PowerDVD 5 et Nero Express 6. Les enfants peuvent apprendre à l'aide de Timon et Pumbaa les bases de la dactylographie.

Disney propose également des accessoires complémentaires, tels qu'un appareil-photo numérique de 1,3 mégapixel et une manette de jeu, aux mêmes couleurs (et signature Disney).

 

Source : Branchez-vous

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #13952
950 dollars pour ca ! Faut pas déconner quand meme !
Le #13954
Pas assez cher mon fils !
Le #13955
Mon fils de 13 ans ne rêve que d'une chose, le tuning au max de sa tower (heu ca ressemble plus à un sapin de noel quand il fonctionne mais bon, ca lui plait c le principal), mon cadet de 7 ans, lui, veut suivre les pas de son grand frère. Si je lui mets ce type d'ordi entre les mains, c clair, il téléphone à l'association des enfants maltraités lol. Et les plus jeunes ' Ben faut pas rire, à part Duplo, leggo et autres joujous de ce type, ils sont peu nombreux à vouloir un PC (faut déjà savoir lire). Les petits ordis parlant de certaines marques sont plus adaptés et nettement moins dispendieux. J'adore Disney, mais faut pas quand même pousser bobonne dans les orties.
Le #13963
Je n'ai pas de gamin, mais faut pas réver: Mickey c'est pas forcément ce qui éclatent les mômes ... on avale du disney en croyant que c'est un plongeon dans la jeunesse: même nous on se leurre. Les PC qui ressemblent à celui de Papa, ça oui ! les zoreilles sur l'écran qui font "machine de petit", NIET j'en veux pas ! Faut pas essayer de leur faire bouffer du gamin ... aux gamins :-) Y a que les grands qui peuvent avaler de telles salades...
Le #13968
Surtout n'achetez pas cette machine pensant faire plaisir à vos enfants !!!

Vous risqueriez de le regretter ! lol
Le #13971
Le plus jeune de mes fils a 18 ans, faudrait plutôt que je lui trouve un PC au look Lara Croft ou quelque chose dans le genre.
Le #13980
Je comprends pas, pourquoi ils ont pas mis Linux en OS, ainsi que Emule et Kazaa '' Des indispensables quand même !

Pour info, ce pc est pour les mioches américains, Mickey doit rester une légende chez eux, ptet...
Le #14005
Attention c'est comme la montre mickey ! Sa porte malheure ! après vous vous faite chier dessus par le chien de la voisine du dessus en sortant du Barbylone Bar ;o)
Le #14023
ta trop regardé H

moi je dit a 400/500 ?$ ok mais 950 c trop reush.
Le #14061
Heu ... tu devrais essayer de fumer la tapisserie maintenant, la moquette ca te réussi pas S2D LOOOL )))
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]