Un PC sain grace à la MPAA

Le par  |  9 commentaire(s)

[ Merci à Janus pour l' information ] Nous vous parlons de temps en temps des actions menées par la RIAA et la MPAA contre les internautes qui téléchargent des fichiers illégaux grâce à des logiciels de P2P.

[ Merci à Janus pour l' information ]

Nous vous parlons de temps en temps des actions menées par la RIAA et la MPAA contre les internautes qui téléchargent des fichiers illégaux grâce à des logiciels de P2P.

Après l' éducation civique, la campagne de pub orientée adolescent, ce fut le tour des sanctions de 3 ans de prison et 300.000 dollars d' amende pour les gros téléchargeurs.

La Motion Picture Association of America se penche sur un nouveau système pour enrayer ses pertes de revenus et défendre le droit des artistes.

En collaboration avec des éditeurs de logiciels la MPAA créé son propre logiciel anti-piratage.

Ce logiciel effacera jusqu' à la moindre trace des fichiers illégaux et logiciels de P2P installés sur la machine.

Un PC sain en quelque sorte.

La version définitive de ce programme devrait voir le jour sous peu.

Il suffira d' installer le logiciel et de suivre les instructions à l' écran.

C'est certain ce programme va faire autant fureur que Daikatana.

Source : RespectCopyrights

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #25111
c'est dommage que ca se repander pas. parce qun petit virus qui renome tous les fichiers d'un dur en shrek2.avi et hop tout y passe !lol
Le #25122
a mon avis t'a pas bien lu la news cela efface des logiciels qui je le rappelle sont peut etre considérés comme illegaux par la riaa et la mpaa mais qui en soit ne sont pas illegaux tout depends de l'utilisation que l'utilisateur en fait, dans tout les cas installer cette daube c'est accepter qu'un prog decide a ta place de ce que tu dois faire lol si le p2p te derange sur ton pc a la base t'a 2 choix, 1er choix tu l'installe pas et le deuxieme choix ben tu le desinstalle pas besoins de prog pour ça ...
Le #25123
Y a plus qu'a esperer que le lobbying va pas aller juska imposer ca ds le prochain service pack d'xp. J'aimerai quand meme avoir le choix de ce que je garde ou j'efface sur MES durs :P A mon avis ca va faire le bonheur des admins reseau ou des ecoles/facs ca petit soft c tout, mais il en faudra un peu plus pour effrayer la menagere abonnée a famille de france et l'inciter a installer ca sur le pc de son petit cherubin qui lui grave plein de cds audio pour ecouter dans sa laguna dCi
Le #25130
J'ai pas trouvé ou on téléchargeais le programme sur leur site... qqu'un peut m'aider '
Le #25135
On va demander à ceux qui font des trafics de drogue d'avoir les STUPS direct chez eux pour qu'on leur enlève tout, c'est plus simple, c'est sûr ! Je suis sûr que tous les traficants vont s'y mettre !
Le #25159
Ooooooh oui je me sens saaaaaale!! viens chez moi gentil mpaa et viens me laver de mes peches numeriques LOL
Le #25172
Perso je pense que programme ne trouvera sa place que dans les entreprises où les patrons souhaiteront ne pas avoir à accueillir des programmes pirates du genre jeux vidéos etc.

Sinon, je connais aucune personne assez débile pour installer ce soft sur son dur... lol! à part un père de famille qui veut que ses enfants respectent le (c)

;-)
Le #25267
Qu'est ce qui vous dis que vous aurez à l'installer,à mon avis ils souhaitent diffuser ça sur le reseau P2P en le faisant passer pour un crack ou un truc dans le genre.
Le #25281
tout simplement que la news indique je cite "Il suffira d' installer le logiciel et de suivre les instructions à l' écran." voila pk on pense qu'il faudras l'installer ensuite est ce que d'autres voies de propagation seront appliquées aucune idée le temps nous le diras ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]