Uncharted 3 : la beta en détails

Le par  |  1 commentaire(s) Source : IGN
Uncharted 3 Drake’s Deception - Image 1

Uncharted 3 s'annonce pour le 31 octobre prochain mais une beta donnera l'occasion aux joueurs de le découvrir bien plus tôt. Naughty Dog nous livre aujourd'hui de nombreux détails sur cette période de test.

Uncharted 3 Drake’s Deception - Image 1Naughty Dog s'est confié à nos confrères d'IGN pour réveler en détail la prochaine beta de Uncharted 3 Drake's Deception. Dates, contenu, multijoueurs, modes de jeux, le développeur ne laisse aucune ombre au tableau. En résumé, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la bêta de ce prochain Uncharted 3 se trouve ci-dessous.

La date. Si vous disposez d'un code trouvé dans inFamous 2 ou que vous disposez d'un compte Playstation Plus, vous pourrez alors accéder à la beta le 28 juin prochain. Les autres devront attendre le 4 juillet. Vous disposerez alors de quelques semaines pour parcourir ce contenu offert, la beta fermant ses portes le 13 juillet.

Uncharted 3 - 4 Uncharted 3 - 3 Uncharted 3 - 2

Les modes de jeux. Neuf modes sont annoncés : Team Deathmatch, Team Deathmatch en trois équipes de deux, l'équipe Objectif (complète les objectifs assignés), Free For All (tuer tout le monde), Plunder (capture du trésor), High Stakes (miser l'XP et l'argent du joueur), et trois modes en co-op.

Les Power Plays. Au cours des parties, des évènements spéciaux interviendront, appelés les Power Plays. Sur une minute, le cours de la partie pourra connaître un revirement complet : soit l'équipe à la traîne refera son retard, soit celle qui mène pourra asseoir complètement sa domination. Quatre Power Plays sont annoncés :

  • Marked Man - Une personne dans l'équipe gagnante est marquée, et l'équipe perdante obtient 3 points si elle le tue. Pendant ce temps, l'équipe gagnante gagne le double de l'argent pour chaque kill supplémentaire et une médaille spéciale si le "Marked Man" ne meurt pas.
  • Cursed - L'équipe gagnante voit tous les joueurs transformés en squelettes et le friendly fire est activé. Chaque fois que l'équipe perdante tue un joueur ou que l'équipe gagnante tue un des siens, l'équipe perdante obtient deux points. Pendant ce temps, l'équipe gagnante gagne le double d'argent pour chaque kill réalisé sur l'équipe perdante.
  • Exposed - La position de l'équipe gagnante est révélée à l'équipe perdante sur son radar. L'équipe gagnante remporte le double d'argent pour chaque membre de l'équipe perdante tué.
  • Double Damage - L'équipe perdante inflige deux fois plus de dégâts alors que l'équipe gagnante gagne le double d'argent pour chaque kill sur l'équipe adverse.

Uncharted 3 (3) Uncharted 3 (2) Uncharted 3 (4)

Des Boosters sont de retour dans ce Uncharted 3 et ont subi un remaniement. Ils permettent toujours aux joueurs d'améliorer certaines capacités selon le booster choisi, offrant alors des points d'expérience supplémentaires. La beta vous proposera huit boosters parmi lesquels le joueur pourra en choisir deux.

  • Come here - Révèle la position du joueur qui vient de vous tuer, jusqu'à ce qu'il meurt à son tour.
  • Retaliation - Réapparaître avec l'arme qui vient de vous tuer.
  • Cloaked - Vous êtes invisibles pour vos adversaires
  • Weapon Expert - Vous donne la possibilité d'ajouter des modifications supplémentaires pour vous armes.
  • Back in the Saddle - Réduit le temps de respawn.
  • Bargain - Diminue le coût de la Médaille de commissions occultes.
  • Power Hunter - Voir la localisation des armes sur le radar.
  • Daredevil - Recevoir des munitions supplémentaire en narguant un joueur avant de le tuer.

Uncharted 3 - 5 Uncharted 3 - 10 Uncharted 3 Drake’s Deception - Image 8

Le joueur devra également suivre une évolution précise en gagnant des médailles s'il souhaite obtenir l'un des Kickbacks disponibles dans cette beta.

  • Smoke Bomb - Vous disparaissez dans un nuage de fumée.
  • Speedy G - Vous obtenez un bonus de vitesse.
  • RPG - Vous recevez un RPG.
  • Cluster Bomb - Vous obtenez une grenade à fragmentation

Naughty Dog évoque également les armes disponibles, tels que le AK-47, le G-Mal, le Dragon Sniper, des pistolets, etc... Toutes bénéficieront de modifications, accessibles au fur et à mesure de votre montée de niveau. A ce sujet d'ailleurs, la beta de Uncharted 3 vous permettra d'évoluer jusqu'au niveau 25.

Enfin, il vous sera possible d'incarner Nathan Drake, Sully ou l'un des chercheurs de trésors si vous optez pour la catégorie Héros. Si vous souhaitez plutôt jouer du côté du mal, alors vous incarnerez un pirate. Dans les deux cas, il vous sera possible de personnaliser vos personnages par le biais d'objets bonus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #785891
C'est pour Mardi 1 novembre.

Sinon j'espère que les beta testeurs l'auront bien avant le 28 juin.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]