Uncharted 3 : multijoueurs bientôt free-to-play, selon Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
Uncharted 3 - vignette

Sony a diffusé le fait que le mode multijoueurs de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake passerait free-to-play sur le PlayStation Store, permettant aux joueurs qui n'ont pas le jeu de tester tout de même le mode en ligne gratuitement.

Sorti fin 2011 sur PS3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake a rencontré un franc succès. Si le jeu n'était pas aussi surprenant que son prédécesseur au niveau de son approche et de ses nouveautés, force est de constater que le studio de développement Naughty Dog a davantage peaufiné le mode multijoueurs, tant et si bien qu'il se révèle très pratiqué en ligne.

Uncharted 3 - 2Le site PlayStation Blog a diffusé une information confirmant le fait que le mode compétitif de Uncharted 3 sera proposé au format free-to-play sur le PlayStation Store. L'indication a ensuite été retirée par l'éditeur, mais certains internautes ont eu le temps de prendre note de cette indication. Aussi, une capture d'écran est disponible sur le site Gaming Everything.

Il était précisé que cette offre ne concernerait que les abonnés au service en ligne PlayStation Plus, permettant de pratiquer le mode en ligne de Uncharted 3 sans avoir à acquérir le jeu.

Soulignons que dans le cadre de la publication du patch 1.17 du jeu, Naughty Dog avait annoncé le fait qu'une nouveauté allait être prochainement déployé pour Uncharted 3. Reste à voir s'il s'agira du déploiement du modèle économique free-to-play ou non.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]