Uncharted 4 : le directeur du jeu quitte Naughty Dog

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Uncharted - artwork

Nous apprenons que le game director du prochain Uncharted 4 sur PlayStation 4 a finalement démissionné de ses fonctions au sein du studio Naughty Dog, dans l'optique de s'intégrer à une autre société, à savoir le studio à l'origine de League of Legends.

Confirmé en novembre dernier par Sony Computer Entertainment, Uncharted 4 fera son grand retour pour la première fois sur PlayStation 4. Bien entendu, le studio de développement Naughty Dog se charge de son développement, gage de qualité.

Justin Richmond - Naughty DogEt pourtant, quelques remous sont de mise au sein de la société, puisque le site IGN nous apprend que Justin Richmond, game director des prochaines aventures de Nathan Drake, vient de quitter ses fonctions. Richmond avait déjà travaillé sur le mode multijoueurs d'Uncharted 2 et en tant que game director sur Uncharted 3.

« J'ai pris la décision de quitter Naughty Dog. J'aime la société et ceux qui y travaillent et je sais qu'ils continueront à créer de superbes jeux à l'avenir », a déclaré Richmond.

Dans la foulée de sa démission, il a rejoint le studio Riot Games, à qui l'on doit League of Legends, célèbre MOBA sur PC et Mac. « Sur une note plus joyeuse, après une minutieuse réflexion, j'ai rejoint Riot Games. Il y a des choses vraiment innovantes ici et j'ai hâte d'en faire partie », a-t-il souligné.

Rappelons que Amy Hennig, directrice créative et scénariste de la franchise Uncharted, a également quitté le studio Naughty Dog au début du mois de mars 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]