Uncharted 5 : le directeur créatif de Naughty Dog en parle déjà

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesradar
Uncharted 4 - 5

Dans le cadre d'une récente interview avec Neil Druckmann, creative director de la série Uncharted, l'évocation d'un cinquième épisode a été effectuée, laissant supposer qu'un autre studio de développement pourrait s'en charger. Explications.

Alors que nous attendons la sortie de Uncharted 4 : A Thief's End pour le 10 mai 2016 sur PlayStation 4, nous apprenons que la série pourrait ne pas s'achever à la fin de cette ultime aventure de Nathan Drake et ce, malgré le fait que Naughty Dog a précédemment déclaré qu'il s'agirait très probablement de leur dernier jeu pour cette franchise.

Uncharted 4 - 1Dans le cadre d'une interview avec le site Gamesradar, Neil Druckmann ( directeur créatif chez Naughty Dog ) a déclaré qu'un Uncharted 5 pourrait être envisagé. Toutefois, il précise qu'un autre studio de développement travaillerait sur un tel projet.

« S'ils font un grand jeu, j'en serais très heureux », a-t-il déclaré, tout en ajoutant « J'aimerais jouer à un Uncharted sur lequel je n'aurais pas travaillé. Ce serait très plaisant ».

Druckmann a toutefois souligné que si un tel projet venait à être mis en chantier, Naughty Dog serait un minimum impliqué, en tant que détenteur de la franchise : « Il est évident que nous aurions un grand rôle en tant que créateurs de la licence. Nous voudrions simplement faire en sorte qu'ils en comprennent correctement l'essence ».

Le directeur créatif a conclu en déclarant : « S'il y a un studio qui peut faire cela, alors c'est très bien. Dans le cas contraire, c'est normal que ce soit le dernier ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]