Uncharted 4 : la qualité des graphismes expliquée en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Uncharted 4 - vignette

Voici un nouveau making of d'Uncharted 4 : A Thief's End qui se focalise sur le travail effectué sur les plans artistique et graphique. Aussi, les développeurs expliquent qu'ils ont pu arriver à ce résultat en raison des performances de la PS4.

En début de semaine, le studio de développement Naughty Dog a annoncé que le développement d'Uncharted 4 : A Thief's End est désormais achevé, signifiant que la sortie s'effectuera bel et bien le 10 mai 2016 sur PlayStation 4.

Uncharted 4 - 1Sony Computer Entertainment a fraîchement publié un nouveau making of du jeu, mettant l'accent sur le travail effectué au niveau de la dimension graphique. Les développeurs étant connus pour s'attacher aux détails, le fait d'exploiter les performances de la PlayStation 4 leur a permis de proposer des graphismes encore plus réussis.

L'équipe a appuyé le réalisme des animations, le niveau de détails des textures, ainsi que le travail relativement important effectué au niveau des environnements qui s'annoncent bien plus grands que dans les précédents opus.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]