Une campagne publicitaire lancée par Kazaa

Le par  |  0 commentaire(s)

Une campagne publicitaire sera lancée la semaine prochaine par les propriétaires de Kazaa, qui invitera les 60 millions d'utilisateurs P2P américains à communiquer à l'industries du cinéma et aux politiciens leur intention de vouloir payer pour télécharger des films et de la musique.

Une campagne publicitaire sera lancée la semaine prochaine par les propriétaires de Kazaa, qui invitera les 60 millions d'utilisateurs P2P américains à communiquer à l'industries du cinéma et aux politiciens leur intention de vouloir payer pour télécharger des films et de la musique.  Les propriétaires tentent ainsi de convaincre l'industrie du cinéma que le logiciel P2P peut être utilisé comme un moyen de distribution légal de films.

Des messages publicitaires apparaîtront dans les journaux et seront distribués sur les campus universitaires pour demander aux internautes de convaincre Hollywood de participer à la "révolution numérique" créée par les réseaux P2P.

Les dirigeants du plus populaire réseau d'échange de fichiers ont tenté cette semaine de démontrer la possibilité de distribution payante de films sur le réseau Kazaa.  Ils sont donc offert en téléchargement  aux utilisateurs de leurs réseaux un aperçu d'un film de Bollywood en hindi.  Ainsi 4% des utilisateurs qui ont visionné l'aperçu proposé ont par la suite payé les 2,99 $US exigés pour le téléchargement complet.

Les dirigeants de Kazaa se plaignent de la campagne publicitaire, lancée le mois dernier par les grands studios d'Hollywood, qui présentent les réseaux P2P comme l'ennemi qui met en danger près d'un million d'emplois reliés à l'industrie du cinéma.

Complément d'information
  • You : HTC lance une grosse campagne publicitaire mondiale
    Comme promis, le groupe taiwanais donne le coup d'envoi d'une énorme campagne publicitaire pour améliorer sa visibilité face à une concurrence grandissante et mettre l'accent sur l'aspect polyvalent et personnalisable des smartphones.
  • PS3 Slim : une campagne publicitaire de poids
    C'est qu'il va falloir l'imposer, cette machine moins lourde et plus abordable qu'est la PS3 Slim. Sony ne compte à cet effet pas lésiner sur les moyens, avec un budget alloué à la publicité de la console très conséquent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]