Une nouvelle version de Kazaa

Le par  |  10 commentaire(s)

Après une période de stagnation, le logiciel de P2P le plus utilisé au monde nous revient dans une nouvelle version pleine de surprises ! En effet, parmi les nouveautés de cette version 2.

Après une période de stagnation, le logiciel de P2P le plus utilisé au monde nous revient dans une nouvelle version pleine de surprises !

En effet, parmi les nouveautés de cette version 2.6 de Kazaa, nous pouvons trouver le hashlinks avec, en guise de standard, les liens Magnet, qui ne sont autre qu'un moyen de désaturer les serveurs, puisque les téléchargements s'effectuent directement, sans avoir besoin d'une recherche.

Ensuite, ce qui chez Kazaa s'appelle les Kapsules n'est autre que le principe des collections d'eDonkey. Pour faire simple c'est une technologie qui permet en un seul clique de télécharger tous les fichiers d'un album ainsi que les fichiers JPG qui vont avec.

Puis, dans sa lancée légaliste, Kazaa incorpore désormais le Single click qui permet, tout comme le One-click d'Amazon d'acheter les fichiers téléchargés. Le Multiple licensing a également fait son apparition. D'après le site Ratiatum : " Par exemple plus le droit cédé sur le fichier est important, plus il sera cher, et inversement. " . Pour finir dans cette lancé, on notera la pré installation du logiciel de Ringtone Channel qui permettra aux amateurs d'acheter et de télécharger directement des sonneries.

Enfin, ce nouveau Kazaa est capable d'effectuer 24 recherches simultanément. Il n'y a donc pas à hésiter pour faire une mise à jour !

 

Téléchargement de Kazaa 2.6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137
Je mle suis laissé tenté par shareaza qui fonctionne si je ne dis pas de bêtises, avec gnutella2 et edonkey. Après de nombreux pramétrages approximatifs, le download se fait très vite et surtout on peut trouver beaucoup de matériel en français, ce qui est plus rare sur kazaa...
Le #139
Combien de spyware avec cette version ''
Le #141
Super mais comment on fait avec la RIAA ' c'est bien de sortir des mise à jour mais ils nous insitent a nous jeter dans la gueule du loup'' ils sont payés par la RIAA pour choper des USER '''
Le #144
bof kazaa j ai arreter depuis longtemps , je suis passer a shaeraza qui est bien plus fiable pis vus tous les reseaux qu ils supportent
ou pour les adeptes de kazaa preferer lui kazaa lite qui est quand meme largement mieux
Le #145
Shareaza est payant je crois....
existe t-il une version free!
Le #147
shaeraza est completement gratuit et sans spyware!!!
Le #148
G trouvé merci.je rejoint les commantaires de plus haut et je crois que je vé laissé tomber kazaa!!!
Le #153
Salut! je suis fier de vous présenter mon 1er commentaire depuis le nouveau systeme...enfin.
Malgré des versions de KaZaa Lite qui s'ameliorent, je trouve que KaZaa deviens de plus en plus ...comment dire'' merdique! voila le mot que je cherchais. Bon c'est vrai, je vais pas completement craché dessus vu le nombre de dollars ( hé oui tout en dollars manant ) qu'il m'a fait économiser...MAIS, ce serveur n'est pas assez varié, on ne trouve que peu de ressources en mp3 en comparaison de Gnutella, Bearshare et j'en passe.KaZaa est sans cesse montré du doigts, alors manant servons de ceux qui sont moins attaqués (Limewire bearshare etc), pour la sécurité de tout le monde. Bientot ce sera la CIA qui sera à nos trousses.
Le #155
Salut, j ai du aumoin enlever 31 spyware dans cette nouvel version sniff y à que ça pour moi ces toujours pareil avec KazaaMediaDesktop.
@+ tout le monde :-)
Le #159
salut pourrais je avoir ta config pour shareaza je te donne la mienne qui tourne bien si tu es interresser contact moi sur msn tonnymontana1234@hotmail.com

Merçi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]