Microsoft : un clavier pour terminaux iOS, Android et Windows

Le par  |  1 commentaire(s)
Universal-Mobile-Keyboard

Microsoft dévoile un clavier nomade Universal Mobile Keyboard. Il est annoncé conçu pour iPad, iPhone, appareils Android et tablettes Windows.

Un clavier estampillé Microsoft conçu pour pouvoir être associé avec jusqu'à trois appareils fonctionnant avec différents systèmes d'exploitation… et pas que du Windows. C'est l'Universal Mobile Keyboard qui a été conçu pour iPad, iPhone, appareils Android et tablettes Windows.

Et tant qu'à faire dans l'originalité de la part de Microsoft, ce clavier nomade ne peut pas fonctionner avec un Windows Phone en raison de l'absence du support Bluetooth HID. C'est presque le comble.

À la manière d'un procédé déjà employé par Logitech, l'Universal Mobile Keyboard permet de basculer d'un appareil iOS, Android ou Windows ( 8.1 et RT ) via un simple bouton. Le clavier donne accès aux touches propres à chaque plateforme : Commande d'iOS, bouton d'accueil d'Android et touche Windows.

Universal-Mobile-Keyboard-1 Universal-Mobile-Keyboard-2 

L'Universal Mobile Keyboard intègre une batterie rechargeable proposant six mois d'utilisation avec une seule charge. Il dispose en outre d'une coque de protection détachable. Il sera disponible en France à partir du 5 octobre 2014 au prix public conseillé de 79,90 €.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809152
Vu les possibilités (mobilité, autonomie et connectivité entre plateformes), je trouve ce clavier vraiment très bien pour ce prix ! Maintenant, des marques comme Logitech ne vont sûrement pas rester les bras croisés et laisser Microsoft prendre ce type de marché. Bref, que du bonheur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]