Unravel disponible avec 5 jours d'avance sur Origin Access

Le par  |  0 commentaire(s)
Unravel - logo

Hier, Electronic Arts dévoilait Origin Access, un service de location de jeux vidéo sur PC. Et pour favoriser les souscriptions, la plateforme devrait proposer quelques exclusivités.

Electronic Arts souhaite être parmi les premiers à s'installer sur le marché de la location de jeux vidéo sur PC. Reprenant le concept déjà lancé sur les consoles de salon, Origin Access devrait ainsi prochainement se décliner dans l'univers PC et proposer un accès illimité à un catalogue de titres moyennant un paiement mensuel.

Si pour l'instant, le catalogue évoqué n'est pas des plus frais ni des plus alléchants, EA a indiqué que la plateforme serait également la première servie pour d'autres titres attendus.

unravel

Ce sera le cas d'Unravel, qui sera disponible sur la plateforme dès le 4 février prochain, soit 5 jours avant sa sortie officielle. Les abonnés au service Origin Access y auront accès en avance, avec toutefois une limite imposée de 10 heures de jeu au total et uniquement sur les deux premiers niveaux du titre.

  

Unravel sera disponible en avance de la sorte sur PC, mais aussi sur Xbox One. Pour rappel, le titre propose un concept original et poétique : il s'agit d'un jeu de plateforme mettant en scène une poupée de laine qui évolue dans des décors naturels qui flirtent avec le photoréalisme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]