US : l'iPhone au coeur des recherches sur le Web

Le par  |  0 commentaire(s)
iphoneb

L'engouement pour l'iPhone aux Etats-Unis se traduit très concrètement par l'explosion du nombre de requêtes concernant le terme "iPhone", comme le révèle le service de mesure d'audience Hitwise.

IphonebLe futur iPhone d' Apple a su capter l'attention du public et cet attrait s'est traduit très nettement avec une augmentation des requêtes pour le terme "iPhone" de 583% ces quatre dernières semaines, tandis que le site officiel a connu un bond des visites de 183% pour le seul marché américain, selon des chiffres fournis par Hitwise.

Les recherches autour du terme iPhone ont logiquement tourné autour du prix, des nouvelles informations, des tests éventuels et de la date de commercialisation. C'est d'ailleurs l'occurrence "iphone price" qui arrive en tête après les éléments "iphone" et "apple iphone".


iPhone, un mot qui compte
Le site officiel de l' iPhone a été le plus visité parmi les sites relatifs aux produits électroniques ces trois dernières semaines. Dans la sphère de l'iPhone viennent ensuite le site de AT&T, l'opérateur américain le distribuant en exclusivité, l'encyclopédie en ligne Wikipedia, le blog technologique Engadget et MySpace.

"iphone" a été le 131e terme le plus recherché tous sites confondus aux Etats-Unis ces quatre dernières semaines et le 5e sur le site d'AT&T. Ce sont les 18-24 ans qui sont les plus intéressés (32%) suivis des 35-44 ans (22%), au coude à coude avec les 25-34 ans (21.5%), avec une légère majorité d'hommes (51.5%).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]