Ordinateur Selon le rapport du cabinet statistiques comScore Media Metrix, on y trouve également 197 fichiers Word, 100 documents PDF, 77 fichiers Excel et 36 fichiers Windows Media.

Les données de comScore, relayées par TechWeb, montrent également que les ordinateurs des Etats-Unis possèdent désormais davantage d'espace de stockage. Le pourcentage des machines incluant des disques durs d'au moins 70 Go est passé de 33 % en janvier à 39 % en avril. A l'inverse, les machines avec un disque dur de moins de 50 Go ont baissé de 59 à 53 % sur la même période.

D'après le cabinet, les utilisateurs de fichiers MP3 visitent certaines catégories de sites Web davantage que les internautes lambda. En avril, les gros consommateurs de MP3 comptaient en effet pour 39,4 % des visiteurs de sites de jeu en ligne. De même, suite à son analyse des comportements sur Internet, comScore estime qu'une grande part des possesseurs de fichiers Word surfent sur des sites Web financiers, professionnels et de tourisme.

Reste à voir si ces données statistiques vont hérisser les cheveux des majors de l'industrie du disque.