USA : Verizon lance un téléphone-iPod LG Chocolate

Le par  |  0 commentaire(s)
lg-chocolate-ipod.jpg

Le téléphone choisi est le combiné LG " Chocolate " qui a un design assez similaire à celui de l'iPod avec un bouton circulaire de navigation.

Le téléphone choisi est le combiné LG " Chocolate " qui a un design assez similaire à celui de l'iPod avec un bouton circulaire de navigation. Ils seront disponibles dès le 7 août, a indiqué le groupe Verizon basé à New York.

Par ailleurs, l'opérateur possède VCAST, une plate-forme musicale qui rencontre selon lui un bon succès avec déjà 1,3 million de chansons téléchargées. Le principe de l'abonnement mensuel sera abandonné pour adopter un système à la iTunes ( la plate-forme musicale associée à l'iPod ).

Les utilisateurs du service VCAST ( Verizon CAST Music ) pourront donc payer pour une seule chanson et ce dernier vient donc lui aussi marcher sur les plates-bandes d'Apple. Pour le moment, le tarif sera de 1,99 dollar par morceau.



Le LG Chocolate

La gamme LG Chocolate a été lancée en Novembre 2005 et est disponible en Europe et en Asie. Environ 1,7 million d'unités ont été vendues de par le monde selon les estimations.

A noter qu'aux Etats-Unis, Verizon sera le distributeur exclusif de ce téléphone d'après les deux groupes. Verizon Wireless est constitué des firmes Vodafone et de Verizon Comunications.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]