Produit du jour : USA (1/3450000) à partir de 5.00 € (Livres)
01/08/2006 11:48 par Cédric B. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

Verizon Wireless va introduire un téléphone mobile combiné à un lecteur MP3 sur le marché d'outre-Atlantique et compte bien grapiller quelques parts de marché au couple Apple / iPod.

Le téléphone choisi est le combiné LG " Chocolate " qui a un design assez similaire à celui de l'iPod avec un bouton circulaire de navigation. Ils seront disponibles dès le 7 août, a indiqué le groupe Verizon basé à New York.

Par ailleurs, l'opérateur possède VCAST, une plate-forme musicale qui rencontre selon lui un bon succès avec déjà 1,3 million de chansons téléchargées. Le principe de l'abonnement mensuel sera abandonné pour adopter un système à la iTunes ( la plate-forme musicale associée à l'iPod ).

Les utilisateurs du service VCAST ( Verizon CAST Music ) pourront donc payer pour une seule chanson et ce dernier vient donc lui aussi marcher sur les plates-bandes d'Apple. Pour le moment, le tarif sera de 1,99 dollar par morceau.



Le LG Chocolate

La gamme LG Chocolate a été lancée en Novembre 2005 et est disponible en Europe et en Asie. Environ 1,7 million d'unités ont été vendues de par le monde selon les estimations.

A noter qu'aux Etats-Unis, Verizon sera le distributeur exclusif de ce téléphone d'après les deux groupes. Verizon Wireless est constitué des firmes Vodafone et de Verizon Comunications.
mots-clés : usa, verizon, ipod, chocolate Catégories : Logiciel
 
Enfants : campagne de sensibilisation ...
Des clubs de foot lancent leur offre de ...
 

Archives des actualités

<  Mai 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 1718
19202122232425
262728293031 
 
 

T�l�chargements

Tous les téléchargements