Trois produits USB 3.0 annoncés chez USRobotics

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo USRobotics

Votre ordinateur ne dispose pas du tout de port USB 3.0 ou n'en comporte pas assez ? USRobotics vous propose ses solutions.

Logo USRoboticsLa marque USRobotics, connue pour ses modems internes / externes qui ont rencontré un certain succès chez nous à l'époque de l'Internet bas débit, vient de faire son entrée sur le marché de l'USB 3.0 en lançant un trio de produits compatibles.

Le premier d'entre eux est destiné aux ordinateurs de bureau. Il s'agit d'une carte d'extension au format PCI-Express 1x permettant d'ajouter deux ports USB 3.0 aux machines en étant dépourvues. Le deuxième s'adresse de son côté aux ordinateurs portables. C'est une carte au format ExpressCard devant elle aussi permettre l'apport de deux prises USB 3.0 aux machines n'en bénéficiant pas d'origine.

Quant au troisième, il prend la forme d'un concentrateur USB 3.0 à utiliser sur une machine pourvue de l'USB 3.0 et permettant de profiter de trois ports USB 3.0 à partir d'un seul, avec des débits qui varieront bien sûr en fonction du nombre de prises exploitées en même temps et des matériels branchés dessus.

PCI-Express USB 3.0 USRobotics ExpressCard USB 3.0 USRobotics Concentrateur USB 3.0 USRobotics
Les produits USB 3.0 d'USRobotics

Si les prix français des cartes d'extension PCI-Express 1x et ExpressCard sont encore inconnus pour le moment, on a déjà une petite idée de celui du concentrateur, ce dernier étant déjà référencé chez nous à environ 70 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #702811
A comparer aux débits du PCI express x1 et ceux de l'usb 3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]