Valkyria Azure Revolution : vidéo et images inédites du RPG de Sega

Le par  |  2 commentaire(s)
Valkyria Azure Revolution - 3

Sega a profité du Tokyo Game Show 2016 pour diffuser un nouveau trailer ainsi que des images in-game de Valkyria : Azure Revolution, la suite de Valkyria Chronicles 4. Le contexte scénaristique est notamment mis en évidence, ainsi que les protagonistes centraux.

Annoncé en 2015, Valkyria : Azure Revolution se présente comme le cinquième opus de la franchise initiée il y a quelques années sur PS3. Prévu pour débarquer de façon exclusive à la PS4, cet opus a profité du Tokyo Game Show pour s'afficher en vidéo et en images.

Sega a mis en évidence ces nouveaux contenus, mettant notamment l'accent sur l'histoire de cet épisode. Le titre tourne autour de deux protagonistes principaux, Amleth et Ophelia, lesquels font partie d'une unité anti-valkyrie. Le titre tourne autour d'une révolution industrielle suite à la chasse aux arts magiques très prisés pour améliorer la condition de vie de la population.

Valkyria Azure Revolution - 1 Valkyria Azure Revolution - 2

En termes de gameplay, ce nouveau volet exploitera les bases Tactical-RPG de ses aînés, mais orientera sa prise en main vers l'Action-RPG, notamment au corps-à-corps. De ce fait, les combats seront composés de deux étapes : une approche stratégique à distance et une dimension action pour les attaques à l'arme blanche.

Valkyria : Azure Revolution sera commercialisé le 19 janvier 2017 au Japon. Pour l'heure, Sega n'a pas apporté de précision quant à la distribution du jeu en Europe et aux États-Unis.

Valkyria Azure Revolution - 3 Valkyria Azure Revolution - 4

Valkyria Azure Revolution - 5 Valkyria Azure Revolution - 6

Valkyria Azure Revolution - 7 Valkyria Azure Revolution - 8

Valkyria Azure Revolution - 9 Valkyria Azure Revolution - 10

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923007
Miam, Miam!!!
Le #1923104
Graphiquement, il ont une génération de console de retard non, chez Sega ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]