Valkyria Chronicles PC : 1080p et 60 images par seconde confirmé

Le par  |  5 commentaire(s)
Valkyria Chronicles - vignette

Sega a diffusé de nouveaux détails concernant l'adaptation de Valkyria Chronicles sur PC, RPG tactique de Sega jusqu'alors disponible que sur PS3. Le titre pourra tourner au-delà de 1080p et à 60 images par seconde. Les DLC initiaux seront également inclus.

Initialement sorti en tant qu'exclusivité PS3 en 2008, Valkyria Chronicles se présente comme un RPG tactique signé Sega. Le soft a été confirmé il y a quelques jours sur PC, au format dématérialisé au travers de la plateforme de téléchargement Steam.

Valkyria Chronicles - 4L'éditeur a publié de nouvelles informations concernant cette version. Nous apprenons tout d'abord qu'elle intégrera les trois contenus additionnels, à savoir le Hard Ex Mode, ainsi que les missions spéciales de Edy et de Selveria.

Ensuite, Sega a confirmé que le jeu supportera jusqu'à 60 images par seconde, ainsi que les résolutions 720p, 1080p et même au-delà selon notre écran.

Enfin, il est confirmé qu'il sera possible s'assigner les commandes souhaitées sur une manette, mais aussi d'utiliser le combiné clavier / souris.

La version PC de Valkyria Chronicles sera commercialisée le 11 novembre 2014 sur Steam, au tarif de 19,99 euros. Si vous précommandez le jeu dès à présent, une remise de 10% sera accordée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1815518
Et après on va nous dire que le marché des consoles n'a pas d'impact négatif sur celui des PC. On en est réduits désormais à préciser qu'un jeu PC tournera dans certaines résolutions et à certaines fréquences. Comme si c'était une prouesse ou une nouveauté...
Le #1815519
Je plussoie à 100% avec ton commentaire Sicyons, c'est vraiment fou d'en arriver la !
Le #1815521
Je suis d'accord avec Sicyons mais bon, on sait jamais. L'adaptation de FF XIII sur PC est par exemple limitée volontairement à 720p / 30 fps afin d'avoir la même expérience que sur consoles à ce que j'ai compris (même si les bidouilleurs passent outre).
Le #1815554
Sicyons a écrit :

Et après on va nous dire que le marché des consoles n'a pas d'impact négatif sur celui des PC. On en est réduits désormais à préciser qu'un jeu PC tournera dans certaines résolutions et à certaines fréquences. Comme si c'était une prouesse ou une nouveauté...



En effet,.... c'est la résiliation "de base" sur PC depuis des années et des années, et tous les jeux depuis 10 ans peuvent aller bien plus haut.....La seule limite, c'était le matériel

Maintenant, le logiciel impose des limites de ce coté, uniquement par nivellement par le bas pour le développement console....




Le #1815580
Le 1080p c'est le minimum que l'on attend des consoles... sur PC on est déjà au 4k ou Ultra HD avec le milieu de gamme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]