Vanquish : démo jouable la semaine prochaine en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Andriasang
Vanquish - 5

Vanquish, le prochain jeu d'action dirigé par le créateur de Devil May Cry, aura très bientôt une démo jouable sur le PSN et le Xbox Live européens.

Vanquish - 5Après MadWorld et Bayonetta, le studio japonais Platinum Games nous prépare un third person shooter baptisé Vanquish. Plutôt commun dans son approche, ce nouveau projet se révèle toutefois grisant au niveau de ses possibilité de gameplay. En effet, le héros, Sam Gaiden, dispose d'une combinaison qui offre de nombreux mouvements dynamiques tels que les glissades propulsées et autres sauts combinés à des effets de bullet time.

Afin de se faire une idée de Vanquish, Sega a annoncé qu'une démo jouable sera mise en ligne sur le PSN et le Xbox Live en Europe le 1er septembre prochain. Intitulée Velocity Attack, la version d'évaluation permettra de jouer une préquelle au jeu et de combattre un boss appelé Argos. Deux modes de difficulté pourront être sélectionnés : un mode casual (incluant un auto-lock) et un mode normal. Shinji Mikami, le créateur du jeu, a également déclaré qu'une autre démo jouable proposant de nouveaux niveaux et « un personnage surprenant » sera jouable le 16 septembre au Tokyo Game Show.

Vanquish est attendu pour le 30 novembre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]