Votre TV reliée sans fil à votre ordinateur avec Veebeam HD

Le par  |  1 commentaire(s)
Veebeam HD - 1

Vous en avez assez d'utiliser des câbles pour cloner l'écran de bureau de votre ordinateur sur votre téléviseur ? Le boîtier Veebeam HD devrait vous satisfaire, puisqu'il tire son potentiel de son utilisation sans fil.

À l'heure actuelle, il est facilement possible d'afficher l'écran de bureau de votre ordinateur sur d'autres moniteurs ou téléviseurs, en utilisant des connectiques VGA, DVI ou HDMI. Toutefois, cette configuration se révèle relativement peu ordonnée. Afin d'assurer les mêmes possibilités tout en profitant du confort sans fil, il faudra compter sur Veebeam HD.

Il s'agit d'un boîtier qui permet la liaison entre deux sources en Wi-Fi afin de de cloner votre écran de bureau, ou transmettre des signaux audio et vidéo en streaming, ce qui lui donne des allures de média center. Le kit comporte un émetteur USB à relier à votre ordinateur, ainsi qu'un récepteur qui contient des prises composite, HDMI et deux ports USB.

Veebeam HD - 1 Veebeam HD - 2

L'appareil offre un flux de 150 Mo/s, permettant de diffuser du contenu en full HD 1080p sur une distance maximale d'environ 30 mètres en terrain découvert. Le Veebeam HD est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / Seven, ainsi que MacOS X.

Le Veebeam HD est disponible à 99,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #800381
Enfin une solution pour remplacer les vieux systèmes de transmission analogique.
Le prix reste encore élevé pour le moment et il est dommage qu'il faille passer par une partie logicielle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]