Velocity Micro Overdrive : configuration gamer ultra puissante

Le par  |  7 commentaire(s)
Velocity Micro Overdrive 1

Spécialisée dans les ordinateurs à la carte, la firme Velocity Micro vient de dévoiler sa nouvelle configuration Overdrive qui s’adresse clairement aux hardcore gamers.

Livré avec l'environnement Windows 7 Ultimate 64-bit, cet ordinateur bénéficie d’un châssis en aluminium, de plusieurs ventilateurs lumineux – une couleur à choisir parmi six – et d’un bloc d’alimentation 1 500 Watts.

Il s'appuie sur une carte mère Asus Rampage IV Extreme, un processeur hexacore Intel Core i7-3960K avec une fréquence de 3,30-4,60 GHz et une mémoire vive DDR3-1600 de 32 Go.

Il propose une solution graphique Tri-SLI à base de cartes GeForce GTX 680, une solution audio Creative ou Realtek, une solution réseau filaire Gigabit Ethernet et une solution réseau sans-fil Wi-Fi N.

Il intègre jusqu’à six unités de stockage : deux SSD Intel 520 Series de 240 Go et entre un et quatre disques durs Hitachi de 2 To. Il suggère également jusqu’à deux unités optiques de type graveur DVD, combo Blu-ray / DVD ou graveur Blu-ray.

Pour le reste, on note une connectique incluant huit ports USB 2.0 repartis entre l’avant et l’arrière et deux ports USB 3.0 à l’arrière.

La facture démarre à 7 999 dollars.

Velocity Micro Overdrive 1   Velocity Micro Overdrive 2 
Velocity Micro Overdrive 3    Velocity Micro Overdrive 4  
L'ordinateur Velocity Micro Overdrive ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #973241
J'en prendrais 2, vous me les emballez ?
Le #973261
Trop sympa, le port est gratuit cette semaine
Le #973271
En même temps s'équiper avec un tel monstre, est ce raisonnable? Vu que les jeux sont les 3/4 du temps fait pour tourner sur consoles, le phénomène de la machine qui rame est devenue pratiquement inexistant depuis quelques années. Ma machine que j'ai monté en 2009 à eu le droit à deux upgrades (graphique en 2010 et mémoire en 2011) et fait tourner absolument tous les jeux à fond sans broncher. Et je ne pense pas devoir la modifier avant la sortie des PS4 et autres...
Le #973391
Vu le poids de tout ce qu'il y a dedans, il fallait bien penser au roulettes un jour, j'avais jamais vu
Par contre mettre 32 Go pour gonfler les prix c'est abusé. Faudrait vraiment amortir cet investissement sur 10 ans.
Le #973491
Pas que les 32Go d'abusés.
Un Tri-SLI ne sert strictement à rien...
Les gains pour X+1 cartes graphique décroissent à chaque ajout.
Je veux dire : les performances de 2 CG ne sont pas égales à 2 fois les performances d'une CG. Idem pour 3, au mieux t'as deux fois plus de performance, mais c'est totalement inutile.

En plus jouer "tout à fond" ne sert strictement à rien. Le jeu reste le même, mais ça la plupart des abru... joueurs, pardon, qui vont acheter ce genre de PC ne l'ont pas compris...

Ma Radeon 5970 qui coutait 600€ y'a plus de 2 ans et mon Core i-7 930 sont largement suffisants pour jouer normalement (c'est à dire plus de 60 fps en moyen).

Avoir 500 fps ne sert de totue façon strictement à rien...
Le #973621
tu as raison c'est fait pour les gros gogo du dernier matos à la mode.
Le #973781
bonjour la facture d'electricité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]