Velvet Assassin, deux semaines de retard

Le par  |  0 commentaire(s)
Velvet Assassin - Image 2

Tapie dans l’ombre, la nouvelle production de Gamecock se voit être retardée de deux bonnes semaines et sera donc disponible au mois de mai prochain.

Velvet Assassin bénéficiera donc de quelques jours supplémentaires qui serviront, on l’espère, à l'optimisation et à la réduction de bugs. Le créateur de Crashday a voulu suivre les traces du populaire Splinter Cell et tient aujourd’hui à se distinguer dans le monde de l’infiltration, une tâche peu évidente à accomplir.

Au lieu d’affronter des menaces terroristes modernes, nous devrons faire face à l’occupation nazie. L’ensemble se déroule effectivement durant la Seconde Guerre mondiale et nous suggérera d’entrer dans la peau de Violette Summer, un agent des services secrets alliés. Ici, la discrétion est de mise et largement conseillée par les développeurs.

Optimisation ou non ?
Seule, Violette devra accomplir des objectifs divers permettant aux forces alliées de progresser comme le marquage de cibles importantes ou l’assassinat d’officiers de haut rang. Pour se faire, il faudra nous faufiler discrètement dans les lignes ennemies, sans commettre la moindre erreur susceptible de nous conduire à la mort prématurée.

Ici, il n’est pas question de morale et de politique. On pourra donc tuer à notre guise à l’aide d’une arme contondante, d’une arme à feu voire d’explosifs. L’objectif reste toutefois de progresser discrètement, tuer par surprise est donc recommandé. Il suffira d’observer la ronde des ennemis afin de mieux les surprendre.

Date de sortie prévue pour le 12 mai 2009 sur PC et Xbox 360.

Velvet Assassin - Image 2 Velvet Assassin - Image 3 Velvet Assassin (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]