Le million pour la DSi

Le par  |  0 commentaire(s)
DSi - 1

Tout ce que touche Nintendo vaut de l'or ? Sans doute, puisque les ventes de la troisième version de la console portable sont au beau fixe et prometteuses pour l'avenir.

DSi   1Il y en a pour qui atteindre la barre du million prend toute une vie ou encore est un doux rêve. Chez Nintendo, c'est un détail. En seulement deux mois d'existence sur le sol japonais, la nouvelle DSi s'est écoulée à un million d'exemplaire. C'est dire si l'on peut considérer positivement l'avenir chez Nintendo pour l'arrivée de la console sur les autres continents.


Des chiffres vertigineux
D'après Enterbrain (Famitsu), du 1er novembre au 21 décembre 2008, les Japonais ont acheté 1 062 416 DSi. Le succès est donc véritablement au rendez-vous pour cette nouvelle console portable qui à ce jour, ne connaît pas encore d'autres contrées.

Enterbrain ne s'arrête pas là et saisit l'occasion de faire un bilan général des ventes de la portable de Nintendo, toutes versions confondues. Depuis le lancement en décembre 2004 au Japon, 24 859 874 Nintendo DS se sont vendues. Parmi ces consoles, on compte 6 449 206 DS première génération et 17 348 252 DS Lite.
Et vous, vous jouez sur quoi ?


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]