Guitar Hero III : 115 millions de dollars en une semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero3 (1)

Le succès est plus qu'au rendez-vous pour le nouveau Guitar Hero. Activision signe avec lui son plus grand lancement de toute son histoire.

Guitar Hero 3 Legends of Rock est sorti le 28 octobre aux Etats-Unis et les fans se sont purement et simplement arrachés le jeu. Résultat, les ventes ont généré un chiffre d'affaire de 115 millions de dollars. Activision peut se montrer satisfait d'autant que le jeu n'est pas encore sorti en Europe...

Guitar hero3 1


Des problèmes de stocks ?
"Guitar Hero III est LE jeu dont tout le monde parle. C'est le seul jeu vidéo à faire partie des listes Toys "R" Us Hot Toy (liste des jouets les plus attendus) pour 2007 et Toy Wishes' Hot Dozen 2007, qui annonce la tendance pour les cadeaux de Noël les plus populaires. Bien que nous ayons fortement augmenté nos capacités de production pour les fêtes, nous pourrions être confrontés à des problèmes pour satisfaire la demande sur toutes les plateformes", a déclaré Robert Kotick, P.-d.G. de Activision, Inc.

L'argument des ruptures de stock est-il un coup marketing ou une réalité ? On ne sait pas, mais le stock mondial est tout de même annoncé comme étant "sans précédent".

Guitar Hero 3 rappelons-le, propose un contenu intéressant, autant au niveau de la playlist que du gameplay. Vous affronterez aussi bien des guitaristes de légendes que des joueurs lambdas ayant un talent pour la gratte.

Le jeu sortira en Europe le 23 novembre prochain, sur PS3, PS2, Xbox 360 et Wii. Nul doute que chez nous aussi, le succès sera au rendez-vous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]