Ventes jeux vidéo Amazon du 3 au 7 mai 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 : Wings of Liberty - logo

Voici le tableau des ventes jeux vidéo de la semaine passée sur le site Amazon.fr. Un top qui se voit quelque peu chamboulé par l'entrée à la première place de Starcraft 2, dont la sortie pourra bientôt se conjuguer au présent. Ou au passé finalement.

StarCraft 2 : Wings of Liberty - logoC'est bien cet été que Blizzard nous livrera son Starcraft 2 : Wings of Liberty tant attendu, et la popularité de ce dernier  est telle qu'il se trouve maintenant en tête des ventes sur la version française d'Amazon, même si pour son cas, on parlera plus de précommandes. Même topo pour Red Dead Redemption, qui nous parviendra le 21 mai prochain, le futur né de Rockstar étant pour sa part classé second.

Par conséquent, Super Street Fighter IV, dont le test a normalement dû vous convaincre de sa qualité, chute de quelques places pour se trouver troisième, mais ce n'est pas le seul à avoir, bien malgré lui, fait usage du toboggan. God of War Collection est lui aussi tombé, mais à la différence du dernier épisode de la saga, a au moins fait l'effort de demeurer dans le classement.

Cinquième et dernier résident de ces charts, Pokémon HeartGold sur Nintendo DS, qui risque bien de nous quitter dans peu de temps au train où vont les choses.

 

  1. Starcraft 2 : Wings of Liberty - Blizzard - Windows XP/Vista/7, Mac OS X
  2. Red Dead Redemption - Rockstar - PS3, Xbox 360
  3. Super Street Fighter IV - Capcom - PS3
  4. God of War Collection - Sony Computer - PS3
  5. Pokémon version Or HeartGold - Nintendo - DS
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]