Mario Kart Wii : premiers chiffres de vente

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Kart Wii (62)

Mario Kart Wii est un succès au Japon. Le fait n'est pas une véritable surprise tant les retours des joueurs sur le jeu sont enthousiastes.

C'est du Japon que les premiers chiffres de vente de Mario Kart Wii nous parviennent, Nintendo n'ayant pas encore dévoilé les chiffres français. Et ce n'est pas vraiment une surprise de voir que les joueurs japonais se sont littéralement jetés sur le titre.

Mario Kart Wii (62) Mario Kart Wii (50) Mario Kart Wii (60)

Départ en trombe
Sur les 400 000 exemplaires mis en vente par Nintendo sur le sol nippon, 300 000 titres se sont vendus et ce rien que le seul jour de sa sortie. Et c'est sans compter les soucis d'approvisionnement de Nintendo qui n'a pas pu mettre sur le marché le nombre d'exemplaires fixé au préalable.

Mario Kart Wii réalise donc des meilleures ventes que les épisodes précédents. Mario Kart : Boulder Dash s'était écoulé à l'époque à 180 000 exemplaires le jour de sa sortie et l'épisode DS à "seulement" 160 000 unités.

Le succès de Mario Kart Wii ne surprend guère étant donné ses qualités. Si vous n'avez pas encore pris connaissance du jeu, il est possible de rattraper votre lacune en accédant à notre test.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]