Warhammer Online : déjà 500 000 joueurs convertis

Le par  |  1 commentaire(s)
preview warhammer online age of reckoning image (23)

Cela fait un petit peu plus d'une semaine que vous pouvez vous adonner au nouveau MMORPG du moment, celui dont certains attendent qu'il détrône WoW.

Disponible depuis le 18 septembre dernier à travers le monde, Warhammer Online commence à réunir derrière lui une petite communauté de joueurs. Il est donc temps de faire le bilan sur les chiffres de ventes, ce que ne manque pas de faire Electronic Arts, distributeur fier de son MMORPG. Il faut dire que la volonté de dépasser WoW en terme d'abonnés est tellement forte que le moindre signe positif est signe de première victoire.

preview warhammer online age of reckoning image (23) preview warhammer online age of reckoning image (12) preview warhammer online age of reckoning image (13)

Bon début
En une semaine de disponibilité, ils sont plus de 500 000 joueurs à s'être inscrits et lancés dans l'aventure de Warhammer Online. Et aux développeur et distributeur, à savoir Mythic et EA, de s'enthousiasmer en proclamant que leur MMO devient ainsi le premier jeu du genre à se vendre aussi rapidement et donc de ce fait, à se vendre plus vite que l'ennemi juré World of Warcraft. (Sauf que WoW lui n'avait pas connu de sortie mondiale...)

Mais ce n'est pas le tout de vendre vite et bien, il faut encore que cela persiste dans le temps. Un autre pari à relever pour Warhammer Online... Les 10 millions d'abonnés et plus sont peut-être au bout du chemin...
Complément d'information
  • Test Warhammer Online Age Of Reckoning
    Voilà déjà plus d'un mois que le MMORPG Warhammer Online Age Of Reckoning s'est installé sur la toile en proposant une alternative à WoW.
  • Warhammer Online : les vendeurs d'or indésirables
    Personne n'aime le spam, sous quelque forme que ce soit. Et quand il vient parasiter un jeu dans lequel vous avez mis tant d'efforts pour le concevoir, et vu la nature persistante de la chose, il est difficile de garder son calme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #330761
Pour le moment ça démarre bien, mais il y a une différence entre le 1er mois inclus avec le jeu et la suite... Perso je l'essaie aussi, mais je suis encore loin d'être sûr de m'abonner au bout du mois...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]