Thermaltake prêt pour le LGA1156

Le par  |  0 commentaire(s)
Thermaltake -logo

Thermaltake se dit prêt au socket Intel LGA 1156, en sortant un nouveau ventirad et en mettant à jour les anciens.

Thermaltake -logoLorsqu'un nouveau type de processeur arrive sur le marché, il est bien souvent accompagné d'un nouveau socket. Tel est actuellement le cas chez Intel, assez productif en la matière, avec le LGA 1156 à destination des futurs processeurs Core i7 et Core i5.

thermaltake-silent-1156Sans parler des implications pour le consommateur qui doit mettre à jour toute la plateforme pour pouvoir acquérir un nouveau processeur, ces changements font, en revanche, le bonheur des constructeurs de ventirad, qui voient là une bonne occasion de se faire un peu de publicité, à l'instar de Thermaltake qui nous parle du support du Socket LGA 1156 dans ses produits.

Ainsi, un nouveau modèle fait son apparition, sobrement baptisé Silent 1156 et développé spécifiquement pour cette nouvelle plateforme. Il est doté d'un système de régulation de vitesse couplé à un ventilateur de 9 cm, permettant un ajustement de la vitesse de rotation entre 800 et 1700 RPM. Aucun prix n'a encore été annoncé.

D'autre part, les modèles issus des séries SpinQ et ISGC auront droit à une mise à jour, leur permettant de rafraîchir les fameux processeurs en LGA 1156.

Tous ces modèles devraient apparaître concomitamment avec les processeurs Intel, au courant du mois d'août.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]