SSD ultra compact et très rapide chez Verbatim

Le par  |  0 commentaire(s)
verbatim logo

La marque Verbatim, spécialisée dans les solutions de stockage de données, a communiqué sur le lancement d’un nouveau dispositif SSD sur le marché hexagonal.

verbatim logoProfitant de dimensions ultra compactes et d’une coque en aluminium brossé, ce dispositif SSD externe se connecte grâce à une liaison USB 3.0 pour son alimentation et les transmissions de données avec l'ordinateur.

Il annonce des performances plus ou moins intéressantes en fonction de la capacité choisie parmi les trois qui sont proposées, avec jusqu’à 60 Mo/s en écriture et jusqu’à 150 Mo/s en lecture pour un modèle 32 Go ou jusqu’à 120 Mo/s en écriture et jusqu’à 160 Mo/s en lecture pour un modèle 64 Go.

Mieux encore, on peut espère atteindre les 175 Mo/s en phase d’écriture et les 190 Mo/s en phase de lecture avec le plus gros modèle qui offre 128 Go d’espace pour accueillir les données.

Verbatim SSD 1 Verbatim SSD 2
Le SSD de Verbatim ( cliquer pour agrandir )

Livrés avec une housse de transport, ce SSD Verbatim a été annoncé comme disponible dès maintenant. Pour se l'offrir, il faudra compter 100, 160 et 260 euros, selon la version.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]