Verizon Business rachète Cybertrust

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Verizon

Verizon Business a annoncé par voie de presse avoir passé un accord portant sur l'acquisition de Cybertrust, une entreprise spécialisée dans les services de sécurité des informations.

Logo verizonVerizon Business a annoncé par voie de presse avoir passé un accord portant sur l'acquisition de Cybertrust, une entreprise spécialisée dans les services de sécurité des informations.


Verizon vous sécurise
Verizon Business devient, grâce à cette acquisition, le principal fournisseur de services gérés de sécurité des informations auprès des grandes entreprises et administrations du monde entier. Cette acquisition associe donc la présence mondiale, la clientèle internationale, l'expertise en sécurité et les services professionnels de Cybertrust avec l'offre de sécurité 'cloud-to-core' (couvrant à la fois le réseau Verizon mais également l'infrastructure du client, jusque dans ses locaux) et la solidité financière de Verizon Business.

Cybertrust, société de sécurité des informations comptant 30 établissements en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, s'est établie comme un leader mondial dans le domaine de la sécurité des données critiques, la protection d'identité et la démonstration de conformité.

Ses services portent avant tout sur la gestion d'identité, les services de sécurité gérés, la gestion des vulnérabilités et menaces, les programmes de certification de sécurité et comprennent également toute une gamme de services dédiés aux professionnels, tels que l'analyse de risque quantifié pour l'ensemble de l'entreprise, les évaluations d'applications individuelles, ainsi que des services d'analyse des machines compromises et de réponse aux incidents.

John Killian, Président de Verizon Business explique que " La sécurité est l'une des principales préoccupations des DSI des entreprises du monde entier. Cette transaction montre que Verizon Business vise et s'engage à fournir des solutions de sécurité de premier plan, tandis que le monde poursuit sa migration vers l'IP, et que la réunion des deux entreprises crée un dispositif essentiel pour protéger de bout en bout les activités de nos clients ".

Pour John Becker, P-DG de Cybertrust " Ce mariage avec Verizon Business permet d'offrir une expertise en sécurité incomparable et une présence mondiale grâce auxquelles les entreprises pourront gérer les risques de manière proactive et renforcer la protection de leurs informations stratégiques et nous permettra aussi de proposer une nouvelle génération de services de sécurité innovants et adaptés aux besoins des entreprises à tous les niveaux ".

Rappelons que (selon les analystes du cabinet Frost & Sullivan), le marché des services de sécurité gérés connaît actuellement une croissance exponentielle et devrait dépasser les 6 milliards de dollars en 2011, de quoi donner de l'eau au moulin de la stratégie effective de Verizon, qui étend considérablement sa main-mise sur les services de sécurité informatique.

Complément d'information
  • Verizon Business : 15 menaces contre les données pro
    Quelles sont les attaques les plus répandues qui menacent les données sensibles des entreprises ? Verizon Business a mené l'enquête dans un rapport et vient d'y apporter un complément en identifiant les 15 principales menaces.
  • Les 10 tendances IT 2009 de Verizon Business
    Traditionnellement, les fins d'années sont marquées par une profusion de prédictions sur les grandes tendances de l'année suivante. Verizon Business ne déroge pas à la règle et dévoile les 10 aspects marquants pour les services IT ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]