Verizon Business facilite le reporting en entreprise

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo verizon

Verizon promet l'accès à de nouveaux niveaux de performance à ses clients, qu'ils soient situés en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Logo verizonVerizon promet l'accès à de nouveaux niveaux de performance à ses clients, qu'ils soient situés en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine.


Verizon Business vous veut Aware  
Les clients de Verizon Business peuvent en effet désormais accéder à des performances avancées pour leurs applications de VoIP, de planification des ressources de l'entreprise (ERP) ou de vidéo.

La société vient d'annoncer que la distribution de ses outils de reporting Application Aware entrait dans une nouvelle phase, des outils de réseau Application Aware supplémentaires étant désormais disponibles mondialement. Application Aware (autrement dit dans la langue de Molière : sensible aux applications) est une stratégie de gestion de réseau inventée et présentée par Verizon Business en 2006.

Les outils de reporting Verizon Application Aware ont été développés pour répondre au besoin grandissant d'applications réseau en temps réel des clients Private IP. Il s'agit en fait d'utiliser des outils applicatifs de gestion réseau, grâce auxquels les clients Verizon Business peuvent surveiller et gérer très précisément la performance de leur réseau et de leurs applications. Pour Roberta Mackintosh, Directeur Produits International de Verizon Business, " La convergence voix, données et vidéo présentant des avantages évidents en termes de coûts et de capacité, de plus en plus de clients se tournent vers un environnement IP intégré ".

La nouvelle phase de déploiement (mondial) des outils de reporting Application Aware de Verizon Business est proposée en partenariat avec Centrisoft Corporation; elle comprend une offre globale de service d'évaluation de réseau 'Network Assessment' ainsi que des outils de hiérarchisation et de gestion des applications. Ces derniers reposent, tout en les complétant, sur les actuels services Network Performance de Verizon Business, déjà utilisés par des clients en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine pour surveiller et gérer la performance de leurs réseaux Private IP.

Dans un secteur où la compétition est intense et les acteurs aussi connus les uns que les autres, avec AT&T, Sprint Nextel ou encore T-Mobile, Verizon aura fort à faire si elle veut garder sa première place en terme de zone géographique couverte.
Complément d'information
  • Verizon Business : 15 menaces contre les données pro
    Quelles sont les attaques les plus répandues qui menacent les données sensibles des entreprises ? Verizon Business a mené l'enquête dans un rapport et vient d'y apporter un complément en identifiant les 15 principales menaces.
  • Les 10 tendances IT 2009 de Verizon Business
    Traditionnellement, les fins d'années sont marquées par une profusion de prédictions sur les grandes tendances de l'année suivante. Verizon Business ne déroge pas à la règle et dévoile les 10 aspects marquants pour les services IT ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]