YouTube conclut un partenariat avec Verizon Wireless

Le par  |  0 commentaire(s)
youtube-logo.png

Ce partenariat, annoncé selon toutes vraisemblances aujourd'hui, est un des plus gros depuis l'acquisition de YouTube par le géant de la recherche web, Google.

Youtube logo pngCe partenariat, annoncé selon toutes vraisemblances aujourd'hui, est un des plus gros depuis l'acquisition de YouTube par le géant de la recherche web, Google.

Le service mobile de YouTube, qui doit sortir début décembre, sera offert pour aucun frais supplémentaire dans les services V Cast de Verizon, qui coûte 15 dollars par mois ou 3 dollars par jour suivant le forfait choisi par les abonnés. Les deux firmes ont décliné fournir plus d'informations sur le jour exact du lancement, indiquant que les technologies utilisées étaient toujours en phase de test.


YouTube met un pied dans le monde mobile
Comme le reste des services V Cast et à l'inverse du portail vidéo, le service mobile de YouTube sera proposé sans publicité. Les deux groupes n'ont pas non plus dévoilé les termes financiers de cet accord, et ont en revanche précisé le caractère exclusif de ce partenariat aux Etats-Unis pour une période indéterminée.

Selon le directeur des programmes de divertissement de l'opérateur mobile Verizon Wireless, Robin Chan, la chaîne YouTube offrira les catégories des vidéos les plus vues et les plus commentées. Les responsables de la plate-forme vidéo s'assureront par ailleurs que les vidéos mises en ligne via les téléphones mobiles correspondront bien aux lignes directrices de Verizon, notamment pour ce qui concerne les droits d'auteur et les contenus pour adultes.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]